Publicité

Pape Maël Thiam à Amsatou Sow Sidibé: "Il faut vraiment être aveugle …"

La dernière sortie d’Amsatou Sow Sidibé suscite encore et encore des réactions dans les rangs de l’Alliance pour la République. Pour l’administrateur général du parti de Macky Sall, dire que le pays est bloqué revient à méconnaître le fonctionnement du pays et son économie.

« Celui qui dit que le pays est bloqué ne connaît pas les instances internes qui font fonctionner l’économie du Sénégal. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas discerner les changements énormes qui sont en train d’être opérés pour le développement socio-économique du pays », a dit Pape Maël Thiam.

Publicité

Sur le plateau de l’émission « Opinion » sur Wakfadjri, la professeur d’université et ministre conseiller, Amsatou Sow Sidibé avait faire savoir que le pays était bloqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. YÉWOUNA

    Pour moi ke premier responsable de cette cacophonie c'est le président macky. C'est bon de nouer des alliances, de se faire entourer par des conseillers, mais prendre le risque de nommer n'importe qui ministre conseiller, chargée de mission, patati patata alors qu'ils ne te sont d'aucune utilité, c est jeter l'argent du contribuable par la fenêtre. Des farfelus doublés de perroquets comme malik ndiaye, des aigris comme amsatou sow Sidibé je me demande qu'est ce qu'ils peuvent apporter à macky, mais dara. Macky n'a qu'a les balayer et apprendre a discipliner ses ouailles. Y'a trop de bruit dans l'attelage gouvernemental alors que les urgences tardent a être solutionner.


    • deug

      c´est très simple le président est médiocre et son clan est allergique aux critiques

      Kene dou wakh , kene dou niakhtou kou wakh gnou sagala mba teuthiela


Laisser un commentaire