Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pape Hann sur le décès de sa belle-mère: "Bou nékone ndongo dara douko def"

Oustaz Pape Hann s’est réveillé hier, avec une triste nouvelle. Sa belle-mère a été tuée par des gamins qui se bagarraient. 

Faits

Publicité

Interrogé sur les faits, le prêcheur a déploré l’acte ignoble des jeunes qui ont jeté la pierre qui a été fatale à la mère de son épouse. « On m’a appelé pour me dire qu’elle est décédée. D’après ce qu’on m’a dit, des jeunes garçons, qui se battaient, lui ont jeté une pierre fatale… C’est sur le chemin de l’hôpital qu’elle a perdu la vie », explique-t-il.

Comportement des jeunes

Publicité

Toutefois, Oustaz Pape Hann en a profité pour remettre les pendules à l’heure sur l’éducation des jeunes. Selon lui, la majeur partie des jeunes de la nouvelle génération sont mal éduqués.

Daara

« S’ils avaient fréquenter les daraas, ils n’oseraient pas faire ces actes de violences », dit-il, en ces moments où le débat sur les daraas défraie la chronique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Farou

    Reflétez un peu plus dans  ce ce pays tout va mal les  religions en premier  qui peut  aujourd’hui justifier le fait d attacher des enfants au nom de l apprentissage du coran bande de focus


  2. Socrate

    NOUS SOMMES MUSULMANS MAIS JE VOUS DIS QUE JE SUIS DANS UNE INSTITUTION PRIVEE ISLAMIQUE? ET QUE CERTAINS DE NOS ELEVES QUI VIENNENT DES DAARAS ONT UNE TRES MAUVAISE EDUCATION. CERTES ILS MÉMORISENT LE CORAN MAIS LEUR EDUCATION LAISSE A DÉSIRER.


  3. Franchement cet âne exagère. Les bons comme les mauvais on les retrouve dans toutes les couches de la société. Il y a des imams mécréants comme il y’en des bons. N’a t’on pas entendu moustapha sy dire qu’il détient le nom d’un grand marabout qui aurait couché avec une femme d’autrui pour ensuite aller diriger directement la prière ?


Laisser un commentaire