Pape Gueye titulaire à Anfield avec Villarreal face à Liverpool

À Anfield, le mardi 20 octobre 2026, Villarreal affronte Liverpool pour la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Pape Gueye figure dans le onze de départ espagnol.

Le milieu sénégalais avait déjà débuté la rencontre remportée 3-1 contre Naples, le 14 octobre, lors de la journée précédente. Wiwsport indique qu’il est à nouveau titularisé, aux côtés de Santi Comesaña et Nathan Saliba, dans l’entrejeu de Villarreal.

Face à Liverpool, Pape Gueye titulaire à Anfield aura notamment un rôle de stabilisation au milieu et devra gêner les sorties de balle adverses. Les trois milieux de Liverpool cités pour cette rencontre sont Alexis Mac Allister, Ryan Gravenberch et Trey Nyoni.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire