Pape Diouf: « Si Youssou Ndour m’en donne le feu vert, j’ira à Bercy »

Pape Diouf: « Si Youssou Ndour m’en donne le feu vert, j’ira à Bercy »

Pape Diouf est prêt à aller jouer à Bercy. Mais la seule condition est, pour lui, que Youssou ndour qui y joue habituellement lui en donne le feu vert.

Cependant, pour le moment, Pape Diouf avoue être concentré sur la préparation de sa soirée au Dock Pullam, le 4 avril prochain.

« C’est défi comme un autre. Je suis en train de suivre les pas de celui qui y joue, en l’occurrence, Youssou Ndour. Il est ma référence et mon idole, s’il m’en donne le feu vert, j’ira à Bercy. Si je réussie le pari du Dock Pullman, j’irais m’entretenir avec lui à propos de ce prochain défi. D’ailleurs, je ne vous cache pas qu’il m’a été d’un grand apport dans l’organisation de cet évènement », a dit Pape Diouf dans les colonnes de l’Observateur.

8 COMMENTAIRES
  • Lol

    C'est quoi j'ira ????

  • diamano

    Toguale way, fouye ngua

  • elze

    "J'ira" si JE "reussie"

  • kira

    pape diouf nekhoma dara ndakh sa thiogou des références des idoles c'est fini ça fait ton chemin et laisse youssou ndour tranquille.

  • kia

    Ta pas besoin de son feux vers yaw kay woloul sabop rek Bercy dou pour youssou ndour

  • mya

    Mais vous êtes sérieux la "jira" si vs êtes incapable de conjuguer alors svp épargnez ns vos sottises

  • momo10100@yahoo.fr

    diokh nalako yague ne pape lo beugue yalla nay done diam inchalla

  • 1017 mayn

    jira ??

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *