PUBLICITÉ

Pape Diouf: « Le Real ou le Barça ne peuvent pas faire de Mané le meilleur »

Sadio Mané gagnera-t-il en prestige et en notoriété, s’il va au Real Madrid ou au Barcelone ? En tout cas, l’ancien président de l’OM, Pape Diouf n’est pas du tout convaincu que les deux cadors espagnols peuvent offrir plus que ce que l’attaquant sénégalais a déjà avec Liverpool. 

« Je ne vois pas trop, dans quelle mesure, il peut relever son niveau qui est déjà très haut », a soutenu Pape Diouf dans les colonnes de Afriquesports visité par Senego. De son avis, si Sadio Mané part au Réal ou au FC Barcelone, ça sera, peut-être, pour gagner quelques centimètres de prestige. « À mon avis, le fait qu’il rejoigne ces clubs ne fera pas de lui meilleur de ce qu’il n’est actuellement », indique-t-il.

Peut-être que ce sont ces quelques centimètres de prestige évoqués par l’ancien président de l’OM qui manquent à l’international sénégalais pour gagner le Ballon d’Or.

Pape Diouf Prestige
whatsapp 420
Annonces

(2) commentaires

Abdoulaye Diop

pure verite

Texli

vraiment à force de bien faire vous risquer de tt perdre senego je ne me retrouve plus avec cette version catégorisé vous risquez d’en prendre bcp je vs encourage fort l’actualité tte fraîche de haut en bas me mank deja

Publier un commentaire