Publicité

Pape Diop de Bokk Gis Gis: "Macky tâtonne toujours"

Pape Diop, profitant de l’An 1 de la mise en oeuvre de l’acte III de la Décentralisation attaque le régime de Macky Sall dans tous ses comportements. « Tous les signaux sont au rouges. Le climat social est très tendu. Depuis que Macky Sall a pris le pouvoir, le Sénégal va mal. Il tatonne toujours. Macky Sall doit savoir qu’il n’a pas le droit de faire moins que ses prédécesseurs », constate dans L’Obs le président de la Convergence démocratique « Bokk Gis Gis ». « Secteur par secteur, ajoute-t-il, rien ne marche. Et le pays traverse une situation extrêmement difficile ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Dioum

    Disez nous ou va le pays?lorsque ARISTOTE affirme que:<<l'homme est un animal politique>>,c'est parcequ'il voulait simplement souligner le role important de l'organisation d'un cadre social minimum même chez les premiers hommes et que cette organisation est mée avec la vie sociale car politique signifie au sens large et étymologique:<<ce qui a trait à la vie collective d'un groupe d'hommes organisés>>.


  2. kannman kane

    Ce monsieur ce qu'il dit c'est son souhait de voir ainsi le pays mais la réalité du pays c'en est une autre.les sénégalais ne sont pas du tout dupes


Laisser un commentaire