Pape Dieng hué par les agents de Senelec lors de sa passation de service avec Makhtar Cissé

Cette information a failli échapper aux radars de senego qui sont pourtant ultra sensibles. L’ex Directeur général de Sénélec, Pape Dieng a été hué hier lors de la cérémonie de passation de service entre le Dg entrant Makhtar Cissé et lui. Des agents massés à l’entrée de la Direction générale l’ont fortement houspillé et chahuté quand il a fait son apparition devant les locaux.

3 COMMENTAIRES
  • d diop

    c'est de la lâcheté

  • CITOYEN

    Dans un à deux ans macky regrettera de l'avoir dégommé. Il était sur la bonne car la sénélec sortie d'une gestion déficitaire pendant de très longues années pour aborder l'ère de la gestion bénéficiaire de 3 milliards en 2014. C'est le lobby des cadres antipatriotique de la senelec qui a eu raison de grand gestionnaire. L'avenir jugera car il a été trahi.

  • citoyenbis

    il n'ya eu aucun lobby de cadres antirépublicains.
    3 milliards de bénéfices oui mais dus à quoi. Peut etre qu'il a réussi tout seul à faire ces bénéfices sans les cadres antirépublicains.
    Macky va regretter dans dans un ou deux ans . oui c'est vrai parce que c'est en ce moment qu'il découvrira l'ampleur des dégâts causés par ce mythomane

Publiez un commentaire