Invité sur le plateau de la RTS, dans l’émission Samedi Soir, Pape Cheikh Diallo est revenu sur les raisons de son recrutement à la TFM. L’animateur a confié que Youssou Ndour avait tenu à l’avoir dans son équipe, allant jusqu’à lui offrir une prime de signature avoisinant 40 millions de FCFA.
« Beaucoup disent que c’est moi qui crée les problèmes à la TFM. Mais qu’ils sachent que je ne suis pas le genre de personne qui construit quelque chose pour ensuite le détruire. J’ai contribué à hisser la TFM à un niveau tel que je ne pourrais jamais la détruire », a-t-il déclaré.
Pape Cheikh Diallo a également expliqué : « On m’a recruté en tant que sapeur-pompier, pour renforcer l’audience de la chaîne. Pourtant, il y avait déjà des gens talentueux et compétents, avec un Youssou Ndour exceptionnel. »
Et de conclure : « J’ai consolidé notre relation, et je peux révéler aujourd’hui qu’au moment de mon embauche, ma prime de signature s’élevait à près de 40 millions de FCFA. »
On s’en fout de vos problèmes yén wa TFM l’actualité moy comment faire pour récupérer nos milliards volé par Macky Sall et ses ministres