Pape Cheikh Diallo balance tout : 40 millions à la signature avec la TFM !

Invité sur le plateau de la RTS, dans l’émission Samedi Soir, Pape Cheikh Diallo est revenu sur les raisons de son recrutement à la TFM. L’animateur a confié que Youssou Ndour avait tenu à l’avoir dans son équipe, allant jusqu’à lui offrir une prime de signature avoisinant 40 millions de FCFA.

« Beaucoup disent que c’est moi qui crée les problèmes à la TFM. Mais qu’ils sachent que je ne suis pas le genre de personne qui construit quelque chose pour ensuite le détruire. J’ai contribué à hisser la TFM à un niveau tel que je ne pourrais jamais la détruire », a-t-il déclaré.

Pape Cheikh Diallo a également expliqué : « On m’a recruté en tant que sapeur-pompier, pour renforcer l’audience de la chaîne. Pourtant, il y avait déjà des gens talentueux et compétents, avec un Youssou Ndour exceptionnel. »

Et de conclure : « J’ai consolidé notre relation, et je peux révéler aujourd’hui qu’au moment de mon embauche, ma prime de signature s’élevait à près de 40 millions de FCFA. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Om ndoye

    On s’en fout de vos problèmes yén wa TFM l’actualité moy comment faire pour récupérer nos milliards volé par Macky Sall et ses ministres


Laisser un commentaire