Pape Assane : « Le régime actuel a passé tout son temps de 2012 à 2023 à jouer Play Games, téck xél »(vidéo)

2011-2012 au dernier moment avant les élections présidentielles, le jour où Macky Sall avait amené son petit matelas( mérgadou), Mamadou Diop  tué par un char de la police, l’actuel président prévenait les Sénégalais qui étaient à la place de l’obélisque, disant que le régime de Wade pouvait les infiltrer avant de les accuser.

Le journaliste Pape Assane Seck répète la même chose : Attention aux gens accusés de terroristes, cela peut être concocté avant de leur imputer la responsabilité. Est-ce que cela ne c’est pas produit comme ça, s’interroge le journaliste qui soutient que les autorités en créant cette situation et la psychose, veulent trouver la justification pour dire que : « les forces de défense peuvent tirer sur des gens encagoulés lors des manifestations.

Selon lui, le pays vit des moments dangereux. Et le principal responsable est le régime en place qui passe son temps de 2012 à maintenant à joué Play Games, « téck xél », faire le malin. Avec surtout la complicité de la presse qui est muselée, en passant tout son temps à faire de la communication…

8 COMMENTAIRES
  • Buur

    Ce mec est un vrai malade il ment et pense qu on ne le sait pas

  • Toure alioune

    LES SENEGALAIS PAIENT LEUR NAÏVETÈ :TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT VOTE POUR MACKY SALL Y COMPRIS VOUS ET TANT D,AUTRES ,ÊTES LES RESPONSABLES DE CE QUI SE PASSE DONC PRENEZ VOS RESPONSABILTÈS.

  • Patriote

    Meme certains journalistes font part du complot par leur maniere de manipuler les senegalais .
    Pastef a beaucoup recrute.
    L etat doit fermer certains sites de propagande parcequ ils rendent plus difficile le travail des forces de securite

  • niokhor

    ce THIERNO est un cancre.
    Merci Arame, Merci PA ASSANE. Tu as attaqué le mal à la racine.

  • Raak

    Ils savent pas que les sénégalais sont plus intelligents que leurs père

  • Raak

    Le mal est profond ils toussent les dégager le plus rapidement possible

  • Oussou

    Ce doulnaliste de Pape me donne envie de vomir à chaque fois qu’il ouvre sa caboche.
    Non t’il parle mal , mais il s’exprime comme un gosse.
    Plus Naféke que lui …tu meurs !

  • Hane

    La pire des cécités est celle-là intellectuelle. Vouloir nier aujourd’hui que notre pays est confronté à des attaques terroristes qui ont pour objectif premier de sapper le moral des Sénégalais et les atteindre psychologiquement, c’est faire preuve d’une malhonnêteté intellectuelle inqualifiable. Le Sénégal vit présentement les moments les plus sombres de son histoire du fait de personnes illuminés qui n’ont aucune culture ni politique ni morale, aucun vécu, aucune histoire ni faits d’armes politiques. Des hommes sortis de nulle part, vides sur le plan politique comme sur celui éthique qui confondent le terrain politique à un ring où les antagonistes se livrent à un combat dans lequel l’une des parties doit disparaitre pour permettre à l’autre de survivre. En résumé une jungle dans laquelle il faut tuer pour survivre ou mourir pour permettre à la partie adverse d’exister.

Publiez un commentaire