Publicité

Pape Alé Niang : "S'il y a une seule personne qui ne respecte pas la justice sénégalaise, c'est bien Macky"

Le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang est formel : « S’il existe une seule personne qui ne respecte pas la justice sénégalaise c’est bien Macky Sall ».

« Interdit de sortie de territoire il a mis Ousmane Ngom dans son avion pour aller en Guinée. Cheikh Yérim Seck est sous deux contrôles judiciaires il l’a amené à la Mecque lors de son dernier Oumra », liste Pape Alé Niang.

Publicité

« Je ne parle même pas des décisions scandaleuses prises par les juges sous sa dictée. Donc la résistance est devenue une responsabilité individuelle au prix de nos vies », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Diallo

    Excusez moi mon cher vous mentez c est pas bon pour un journaliste comme vous voilà vous provoquez le président de 12 000 000 de personnes les 5 000 000 qui sont minorités dans les urnes dans les manifestations seulement vous avez plus de gueulards que les 12 vous accusez le président et pourtant vous savez très bien que vous mentez


  2. Hane

    Toi ce n’est pas à la justice seulement que tu manques de respectes, c’est au Sénégal tout entier que tu manques de respect. Tu as vraiment intérêt à revoir la déontologie liée au métier que tu exerces mais également revoir tout court ton comportement de tous les jours . Aduna dafay jex !


  3. Dokh

    Bouffon et apr croient que la justice est eux ils n’ont pas tord là preuve ils disent se qu’ils veulent et procurent fait le mort et si c’est les membres de Sonko mandat de dépôt et prison l’affrontement est inévitable


  4. Patriote

    Yay wakhati, khana fevre bi diekhna. Monsieur l influenceur bayilene togn bakhoul.

    Un presume violeur diarouko ti teup ak di dal .


Laisser un commentaire