Pape Alé Niang : « Qu’il le reconnaisse ou pas, le régime a une peur terrifiante de Sonko »

Dans un post publié sur sa page Facebook, le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang estime que le régime de Macky Sall a une peur terrifiante du leader de Pastef, Ousmane Sonko.

« Qu’il le reconnaisse ou pas, le régime a une peur terrifiante d’Ousmane Sonko. Toutes les institutions de la République sont mobilisées pour lui faire la fête sans même y mettre la manière », déclare Pape Alé Niang.

D’après le journaliste, l’essentiel est qu’il soit liquidé (Ousmane Sonko), même s’il le faut avec les mains trempées de sang.

« Sonko est à Ziguinchor à des centaines de kilomètres de Dakar, présidant tranquillement son conseil municipal, n’empêche, la capitale est bunkérisée avec les corps d’élite, des forces de défense et de sécurité. L’histoire retiendra … », ajoute M. Niang.

3 COMMENTAIRES
  • Dianko

    Pape Alé, tu nous emmerdes avec tes articles à deux balles. Mais toi là, khana t’as rien à faire dans la vie ? Tu sais très bien que la sécurité c’est avant tout la prévention et c’est tout à fait normal que les FDS soient mobilisés pour éviter toute action de perturbation de l’orde public. Si l’on parle de désordre c’est surtout les jeunes inconscients qui sont manipulés et c’est pour éventuellement les dissuader que la prévention est faite. Alors arrêtes tes mensonges et le fait de vouloir nous emmerder avec ton amant Sonko.

  • julo

    pape ale niang tu nous fais chier

  • Thiaps

    Niata boutele nga dora ti so mande rek ni la di mbel mbeli rek vous etes out togue len di mougne macky mougui doxal le peuple est derriere lui mo nek ci xol yi fi 2035 inchallah

Publiez un commentaire