Pape Alé Niang à Idy : « C’est vraiment ridicule de se targuer d’être chef de l’opposition »

Pape Alé Niang à Idy : « C’est vraiment ridicule de se targuer d’être chef de l’opposition »

Le journaliste, Pape Alé Niang n’a pas raté le président du parti Rewmi, Idrissa Seck qui a revendiqué, samedi, son statut de chef de l’opposition, après avoir décidé de quitter la mouvance présidentielle, la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Pour le journaliste Pape Alé Niang, c’est vraiment ridicule de se targuer d’être chef de l’opposition. Selon lui, c’est un statut qui n’a aucune valeur au Sénégal. Et puis, Macky n’y accorde aucune importance.

« Maintenant celui qui se proclame chef de l’opposition n’a qu’à convoquer une réunion de l’opposition. Et on verra qui sera qui », déclare M. Niang.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Idy est bel et bien arrivé 2ème à la présidentielle de 2019. Mobiliser des garçons insouciants qui ne savent même pas ce qu ils font, ne donne pas le statut de chef de l opposition.

  • Kheus

    Depuis qu idy est de retour sur la scene politique on n entend plus sonko?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *