Senego TV – Papa Sow : « Mane may Fass, Kéne Menou Mafa guené… »

Le combat qui opposera le phénomène de Lansar, Sitteu au Puma de Fass, Papa Sow, est prévu le 5 avril prochain à l’arène nationale. Les deux lutteurs effectuaient leur premier face-to-face, ce vendredi. L’ancien de l’écurie Fass est revenu sur le combat et son adversaire avant de réitérer son appartenance au quartier populaire de Fass.

« Siteu est un adversaire sérieux « 

Le combat entre Papa Sow et Siteu est ficelé par le promoteur Pape Abdou Fall. Il collabore avec le groupe de presse, Emedia, pour la promotion et la diffusion du combat. En marge du premier face-to-face des deux adversaires, Papa Sow a répondu à quelques questions des journalistes. Tout d’abord sur son adversaire.

« Siteu est un lutteur qui a fait ses preuves dans cette discipline (Lutte avec frappe, NDLR). Il fait partie de l’arène. C’est un adversaire légitime pour moi, et je vais prendre ce combat très au sérieux et prier pour que le bon Dieu m’offre une victoire sans contestation », a d’emblée laissé entendre Papa Sow.

« C’est moi qui suis Fass »

Interpellé sur sa démission de l’écurie, le lutteur préfère ne pas en parler mais réitère son appartenance à Fass, nonobstant son exclusion de l’écurie.

« J’appelle dans ce combat tous mes fans des Parcelles Assainies, de Médina, de Gueule Tapée et surtout  de Fass. C’est moi qui suis Fass, j’ai grandi là-bas et les habitants de ce quartier m’aiment. Personne ne peut nous séparer. Même si je ne fais plus partie de cette écurie, Fass m’appartient’, a-t-il expliqué.

Regardez !

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire