Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Palais : Quatre nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au Président Diomaye Faye (Photos)

Ce jeudi, quatre diplomates nouvellement accrédités à Dakar ont présenté leurs lettres de créance au Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye.

Ces ambassadeurs, représentant l’Argentine, le Canada, le Luxembourg et le Mali, ont ainsi été officiellement reçus dans leurs fonctions.

Publicité

La cérémonie, marquée par un cérémonial républicain empreint de rigueur, symbolise leur entrée officielle comme représentants de leurs pays respectifs au Sénégal.

Par cet acte, ces ambassadeurs entament leurs missions diplomatiques, visant à renforcer les liens de coopération entre leurs nations et le Sénégal.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire