Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Palais : Barthélémy Dias veut son audience avec Macky Sall

Après la séance Jokko ak Macky, consacrée à Dakar-Plateau et Médina, Macky Sall avait tendu la main au maire élu de Yewwi askan wi pour développer la capitale. Ce dernier avait répondu « favorablement » avec un « mais prudentiel ». Le maire de Dakar veut maintenant son audience avec le chef de l’Etat.

A quand mon audience!!!

Publicité

« J’ai profité de l’occasion pour indiquer au préfet de Dakar que j’attendais ce moment pour pouvoir introduire juste après la demande d’audience avec Monsieur le président de la République, qui se fera dans les jours à venir. Je compte aussi rencontrer le gouverneur de Dakar pour pouvoir ensemble préparer cette audience, pour lui exposer les différentes problématiques que la ville de Dakar rencontre dans son fonctionnement et en espérant avoir des solutions de sortie de crise« , a déclaré Barthélémy Dias au micro de Rfm.

Le peuple écoute!!!

Publicité

Une communication qui ressemble aussi à une sorte de « Je vous prends à témoin ». Ce n’est pas si innocent que cela. Parce que si le chef de l’Etat refuse de le recevoir, l’opinion peut y voir une façon d’empêcher le maire de gérer. Et cela pourrait être mal accueilli par l’électorat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. vice hopt

    Tu ne parviendra jamais a établir une dualité avec le Président!! Tu avance a visage découvert et le Président Ne Boxe pas dans Ta Catégorie!! Et tu sais pertinemment que tu risque de te faire fracasser la Tête????


  2. ghost

    Bobo franchit un Pas! Il joue au Fin Politique pour pouvoir, dans le futur , engager un combat politique sur la base d’une obstruction du Président pour Dakar!! Nous aussi d’Ex Socialiste et Un conseil , évite de te perdre dans l’échiquier ! Tu n’es qu’une Tour et Macky Un Roi avec Tout!!


  3. Oussou

    Le Président Macky Sall a d’autres préoccupations plus importantes actuellement… que de discuter avec un Maire assassin.

    Le Président Macky Sall n’a pas le temps de discuter avec un Maire arrogant et surtout impoli.


Laisser un commentaire