Retraité après une dernière petite pige à Stoke City, l’année dernière, Michael Owen ne chôme pas.
Dans une interview publiée vendredi dernier sur le site du Guardian, le Ballon d’or 2001 a notamment été interrogé sur ses goûts musicaux et cinématographiques. Et le moins qu’on puisse dire, c’est ce que l’ancien joueur de Liverpool et de Manchester United ne s’intéresse ni à la musique ni au 7e art.
Interrogé sur ce qu’il écoute dans sa voiture, Michael est très clair : « Je n’écoute rien du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais la voiture a toujours été mon propre espace de calme. » Les derniers films qu’il aurait pu voir ? « C’est très ennuyeux, mais je ne regarde pas de films. Je pense que j’en ai vu 5 dans ma vie. » S’il doit vraiment en regarder un, l’ancien attaquant également passé par le Real Madrid admet qu’il ne tient pas plus de « 30 ou 40 minutes » devant. Quant aux 5 films en question : « Rocky, Jurassic Park, Cool Runnings, Ghost… euh, je ne me souviens plus… et Heat ! J’ai vu Heat. »
Michael explique ensuite qu’entre ses différentes entreprises, ses obligations sponsoring, ses engagements télévisuels et sa famille, il n’a « pas une minute de libre dans la journée ».