PUBLICITÉ

Ouzin Keïta agressé : L’artiste a échappé au pire

L’artiste Ouzin Keïta a été victime d’agression au coupe-coupe. Selon Les Echos, les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 octobre dernier à Malika.

Le pire évité de justesse

Quatre malfaiteurs ont pris pour cible l’artiste Ouzin Keïta et son compagnon. Armés de coupe-coupe, les gangsters se sont attaqués à l’artiste et l’ont détroussé de sa sacoche contenant de l’argent. Mais, il a été sauvé in extremis par son accompagnant qui l’a extirpé des griffes des agresseurs. Ce dernier blessé s’est retrouvé avec un certificat médical de 15 jours d’incapacité de travail temporaire.

Agresseurs identifiés

Les bourreaux d’Ouzin Keïta ont été identifiés. Il s’agit de repris de justice, connus dans le milieu interlope. Deux d’entre-eux, notamment le caïd, Papa « Toungouné » et son lieutenant, « Tampon », ont été arrêtés et déférés au parquet vendredi dernier, puis placés sous mandat de dépôt pour « association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage d’armes blanches (coupe-coupe), violences et voies de fait et coups et blessures volontaires (Cbv) ». Leurs complices sont activement recherchés.

Agression Ouzin Keita
Annonces

(12) commentaires

Goor Fitt

On devait lui couper la tête

Baba 99

Goor fitt, loumou la def ? Lou mou mouna doon, moo tané ces bons à rien d’agresseurs.

Mohamed Dieye

On devait lui couper la tete et les jambes

Moctar

Fallait couper sont pénis

Fatou4

Da nga rewe rek!!!do attaquer imam yi,guisseuguoo dara!!!

Goor Fitt

Baba99 ce monsieur et ceux la qui le soutiennent font la promotion des moeurs légères (homosexualité ) rien que pour ce fait il ne mérite pas de soutien
Pour le point dont tu évoques c est tout à fait vrai

Baba 99

Yeen moom on ne doit rien vous couper, mais vous rajouter par contre plus d’intelligence. C’est vous qui avez plus de problèmes avec vous-mêmes sans le savoir. Il faut réfléchir et ne pas aboyer avec la meute. Un peu de recul. Posez vous les bonnes questions. Est ce quz je connais cettd personne autrement qu’à travers les medias? Et puis qu’est ce que j’ai à gagner ou à perdre â m’occuper de sa vie intime. ? Et est ce que les autres s’occupent de ma sexualité, ? Peut-être que je fornique, que je cais chez les putes, que je trompe ma femme que damaa khoogne, que je sodomise ma femme, que je suis impuissant, ou stérile, ou puceau, etc? Est-ce que je voudrais que quelqu’un s’intéresse à ça ? Est ce que je voudrais qu’à cause de cela des vauriens m’agressnt et me detroussent, et que des inconnus sur un forum me souhaitent le pire ?
Voilà les questions que vous devez vous poser. Si vous pouvez y repondre par oui, alors là vous serez logiques et cohérents avec vous-mêmes. Dans le cas contraire , lou leen neekh ngueen di def ak di wakh.

Toure Mouhamadou Bamba

Artiste ??? Kan meme

Mame Fall

je suis parfaitement daccord avec toi,le senegalais aime trop juger son prochain.

Elton

Biens dit goor fit ces salauds ne sont des références

Borom Ndiarem Faye

Baba 99 kouné amngua droi mél nala nékh kou beugue bone bonal kou beugue done goor jiguén sa problemla mai soko beugué imposé sociétébi jeunesbi beugue di déf sén promotion sou boba gni beugue bakh té bagne sociétébi yakhou warnaniouthié mena wakh ba lou bone bania law thi réwmi

Baba 99

Dafa melne neek goor djigeen rek mooy lou bonn. Est ce que sakh woor na la goor djigueen la? Moussi ba deuk bi, neek koum goor djigueen moo si guina touti. Yo personnellement niaata goir djigueen nga kham? Les ndiaaloo kat, les maandi kat, les voleurs, les escrocs, les agresseurs, les meurtriers, les politiciens pilleurs de nos ressources, les marabouts vendeurs d’ illusions, les charlatans, les prostitués, etc, tu connais beaucoup plus de gens de ces catégories qu’un goor djigueen. Pourquoi nga leen di taamou
Et enfin société bi ignorance mooko guina yaakh. Na niou diangue, out kham kham bou niouy mouna gueene su pauvreté moo gueun. On aime trop s’attarder sur des choses insignifiantes et on passe à côté de l’essentiel. On fantasme sur des craintes peu fondées et alimentées contre de pauvres personnes . Pendant ce temps on demeure dans le sous- développement et la misère.

Publier un commentaire