Ouza flingue Idy : « Ces genres de personnes ne doivent plus exister… « 

Jadis très proche de Idy, Pere Ouza a aujourd’hui été très critique à l’endroit de Idrissa Seck. D’après lui, l’ancien maire de Thiès sait jouer avec son peuple et n’est pas constant dans ses convictions, raison pour laquelle, ces genres de politicien comme lui, doivent disparaitre.

« Idy nagn ko bayi aak Yalla. Bayina ko aak Abdourahmane Diouf », a laisse entendre Ouza Diallo.

Le chanteur de faire comprendre que « ces genres de personnes ne doivent plus exister sur la scène politique, c’est vrai. Si la politique n’est rien d’autre que de tromper son pays… Une personne doit croire en ses convictions. »

Contrairement à Ousmane Sonko, selon lui, malgré les critiques, est jusqu’à présent ferme sur ses convictions. Idy n’est pas constant dans ses déclarations. Je ne suis pas contre lui. D’ailleurs, pour vous dire, j’étais proche de lui , c’est la raison pour laquelle, j’avais initié une chanson pour lui: « Baye Ndimeul aak Yermandé »

5 COMMENTAIRES
  • DIOUF

    Bien dit. Ces genres de personnes ne doivent plus exister dans la scène politique. Ils ne respectent pas leur peuple. Un bon politicien doit se soucier du devenir de son pays, mais non de son seul avenir.

    • Nit

      Bayi togn yallah beugouko

  • Djily

    Une ordure que le Sénégal ne mérite pas Une personne sans vergogne ni valeur

  • seck ndanane

    beug buzz rek.
    Foo nékone père Ouz.Bagne koula saga da jar xass ag gor

  • Diatta

    Bonjour,je suis très content quand Ouza dit cela , idrissa seck il n’a plus de crédibilité dans la politique Sénégalaise, Il faut les bannir de la politique du pays, aprés l’enrichissement il veut toujours encore de l’argent pour sa famille et des passeports diplomatiques pour ces enfants pour qu’ils fassent des fils à papa ici en Europe. J’ai honte pour nos politiciens.

Publiez un commentaire