Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ouza Diallo: "Macky Sall a été élu en partie grâce à l'argent de la caisse d'avance de la ville de Dakar"

Ouza Diallo fait dans la révélation. Dans un entretien accordé au journal La Tribune, l’artiste engagé s’est fait l’avocat du maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall, dans l’affaire dite de la caisse d’avance. Pour lui, c’est une affaire montée de toutes pièces.

« Depuis belle lurette », dit-il, « les sénégalais ont eu à bénéficier de l’argent tiré des caisses d’avance et la mairie de Dakar, avec à sa tête Khalifa Sall, ne constitue en rien une anomalie ou une exception ».

Publicité

Ouza Diallo confie que Macky Sall a été élu, en partie, grâce à cet argent. « Je prends sur moi la responsabilité de témoigner en indiquant que le président de la République a été élu en partie grâce à l’argent issu de la caisse d’avance de la ville de Dakar », a-t-il révélé. Et d’ajouter: « Je pèse bien mes mots et je suis un témoin privilégié de cet état de fait en ce sens que, dans l’entre deux tours de la présidentielle de 2012, Khalifa Sall m’a remis des fonds substantiels, tirés de la caisse d’avance de la ville de Dakar, pour que je batte campagne en vue de l’élection de l’actuel président de la République ».

Le chanteur recommande à Macky Sall de savoir raison garder et de ne pas verser dans un acharnement contre-productif pour lui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. boye

    Ive vous avez raison le senegal ne sera plus ce quil etait. Yen a marre et ceux qui mous gouvernent actuellement ont vraiment trompe le peuple et menti aux citoyens, wade est parti et alors il ny a que regrets et honte dans nos souvenirs.


  2. Malang belge Ben savane

    Ce vieux golo a chante avec sa generatión,a chante avec ses enfants,a chante avec ses petits enfants,a quand ce vieux loup va arreter,nous demandons aux animateurs des televisión de ne Plus diffuser ses clips,ses rastas qui ressemblent a un vieux poulple,


  3. Ive

    Depuis que la presse et des vaux rien comme y’a n’a marre ont trompé le peuple pour faire partir Wade ; le Sénégal n’est plus ce qu’il était


  4. DIOM

    OUZA COMBIEN KHALIFA SALL T’A DONNE ? EST CE QUE MACKY SALL ETAIT AU COURANT QUE CETTE SOMME FAISAIT PARTIE DE LA CAISSE D’AVANCE?

    MON CHER OUZA TU ES COMPLICE JUSQU’AU BOUT ET TOI COMBIEN KHALIFA T’A DONNE


  5. serygne

    bakénna thiemawoul wakh sa abdou diouf ya da wakh wayé bagua waré wakh da yague makhy sall di tadie nitdie kén wakhoul injustice bi am si ŕéwmi kén mousouko guiss wayé bisam dana thiaw


  6. Ouzette

    Père Ouza ya meuna doul waay, Yaya Jammek est parti malgré le soutien des anes comme toi maintenant tu attaques celui qui l’a chassé du pouvoir. Avec tes rastas de merde comme des intestins. tu ferais mieux de fermer ton sale cul.


  7. Aly BA

    ce vieux soulard irresponsable cherche un autre soutien financier après avoir bénéficié des largesses de Yaya Jammeh…tu es loin d’être un bon exemple pour donner des leçons de morale, vieux soûlard!


  8. moi

    macky xamna boubax lolou motax mou bagn maires yi diko dieul pour meune financer partis yi elections yi.fi mou diar ba gagner lolou yep lay dindi dofoul


  9. Vieux

    On se repose alors la question sur le financement des partis. Les caisses d’avance sont destinées à l’assistance sociale des dakarois (Secours Tabaski, Secours Pacques, Prise en maladies…etc) et non au financement des activités politiques.


Laisser un commentaire