Outrage à magistrats : Du nouveau sur le militant de Pastef, déféré au parquet
Placé en garde à vue pour outrage à magistrats, le militant de Pastef Assane Fall a été déféré au parquet du tribunal de Grande instance de Dakar ce mardi.
Le jeune Pastéfien n’a pas encore fini avec le procureur. Il a donc bénéficié d’un retour de parquet. Ainsi, il va encore passer la nuit au commissariat en attendant son deuxième déferrement .
A. Fall aurait tenu des propos offensants à l’encontre d’un juge. Sa vidéo incriminée porte sur l’arrestation de Bah Diakhaté. Mais, avant sa convocation par la DIC, il a présenté des excuses à ses camarades militants de Pastef suite à sa sortie polémiques.
A noter également que le prévenu faisait partie des détenus dits politiques, libérés à la suite de l’adoption de la loi d’amnistie.
Dans la justice on doit éviter de qualifier un justiciable d’un tel partisan politique religieux racial…
En plus de commettre autant de fautes on ne comprende rien de ce reconte Bouna Que des bobards
Mr Bouna dort debout au point de ne pas savoir que le Procureur est le même Qu’il se lave bien la figure et attendre d’être totalment réveillé por ne pas dire des idioties
Et le militant de pastef qui a insulté le President ……
……………………………
C’est quoi cette politique politicien . Deux poids deux mesures vous voulez nous faire croire que même les militants de pastef n’échappent pas alors que y’a d’autre qui font pur.