Oustaz Oumar Sall aux autorités : « Ndjite waroul di féne gni mouy djité » (Vidéo)

C’est un message très fort que Oustaz Oumar Sall a lancé à l’endroit des hommes politiques. Le prêcheur a exigé des autorités qu’elles cessent de mentir au bas peuple.  

Pour Oustaz Oumar Sall, on vit dans une société où le mensonge est banalisé. « Presque tout le monde ment et c’est la conséquence des maladies comme la pandémie du corona et des inondations », a-t-il martelé.

Dangers du mensonge

« Un pays où les plus hautes autorités ne disent plus la vérité. Ndjite waroul di fén gni mouy djité… », a déconseillé l’homme religieux. Avant de faire comprendre aux dirigeants qu’un « bon musulman ne doit pas mentir.

Par ailleurs, il a aussi exhorté les parents à mieux accentuer l’éducation des enfants sur les véritables dangers du mensonge.

 

6 COMMENTAIRES
  • www

    birou mafé mome loumoula wakh souba ba ngone ay doul la. président boudoul wakh deug mom fi rek la am

  • Malick Diallo

    cest vraie sont tous des menteurs il vie que avec le mensonge leur richesses cest du mensonge tous ce qui les entour cest du mensonge cher politiciens noublier pas que demain cest la redition des compte . tous ce que vous avez prient inchalla lannèe 2021 vous allez le payer je vous jure ce peuple est fatiguè lherbe seche vas bluler lherbe fraiche je vous jure .

  • Cheikh Gaye

    le grand problème est de savoir si nous sommes prêts à vivre ou non la vie des Ahlul Bayt as .dans une anarchie tout est bien. chacun pour soit dieu pour tous

  • Cheikh Gaye

    le grand problème est que nous ne sommes pas prêts à vivre la vie des Ahlul Bayt as. dans as.Dans une vie où chacun pour soit dieu pour tous tout est possible

  • Bassirou Fall

    Macky mome dou fene daye doul. Cest un menteur sans vergogne amoul ngor amoul kadou.

  • possone

    fecklafa teguel sa ndaye mo bakh

Publiez un commentaire