Publicité

Oustaz Oumar Sall à Macky :"Un président ne mate pas sa population, Yalla dala yeureum ba dioxla gour"

Oustaz Oumar Ahmad Sall est très préoccupé par la situation très tendue du pays et qui va tout droit vers le chaos. Le prêcheur a adressé un message fort à l’endroit de Macky Sall, les magistrats et les forces de l’ordre d’avoir plus de retenue.

Oumar Ahmad Sall fait savoir à Macky Sall qu’un président ne doit pas mater sa population avant de dénoncer vigoureusement également les nombreuses arrestations arbitraires de jeunes.

Publicité

Il a rappelé à Macky Sall, aux magistrats et aux forces de l’ordre que le pouvoir n’est pas éternel et peut changer de camp.

« Je ne reconnais plus le pays. C’est important pour Macky Sall de redescendre sur terre pour mieux voir la situation et la gérer avec dignité… Yeureumeul sayy ndao, Yalla dala yeureum ba diokhla goour. Aie pitié de ta jeunesse comme Dieu l’a fait avec vous, jusqu’à ce que vous accédiez au pouvoir… »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Jotna

    Vous avez tout dit merci imame comme toujours celui qui veut aller au paradis je vous conseille de suivre les discours de mon imame merci encore


  2. Gorel Diallo

    Seuls les salafistes et les rebelles sont du coté de Sonko qui manipulent une jeunesse inconsciente donnant ainsi corps à des voyoux, casseurs et des voleurs qui profitent des marches pour s’attaquer aux biens des honnêtes citoyens.


Laisser un commentaire