Oustaz Omar Sall : “Képeu kou lekk alalou mbolo sa biir dina faathie…Kouy fowé Alkhourane tamit…”

Intransigeant dans ses prêches, Oustaz Omar Sall égratigne le jeune garçon qui avait piétiné le Coran. Selon le prêcheur, les musulmans ne doivent pas laisser passer ces genres de pratiques malsaines au sein de la communauté.

Coran

Strict, Oustaz Omar Sall est revenu dans son entretien avec nos confrères de Dakarbuzz, sur l’importance du Coran et la négligence de certains musulmans. “Le Coran est la parole de Dieu. Donc, ceux qui jouent avec ne connaissent pas son importance et sa valeur. Maintenant, si on laisse faire, cela peut engendrer des dégâts inestimables dans notre société”, prévient-il.

Serment

Annonces

Outre, le prêcheur a indirectement rejeté le serment de Aliou Sall sur le Coran. Pour lui, qu’on jure sur le Coran, au nom de Dieu ne signifie absolument rien du tout. “Le Prophète et ses compagnons ne l’ont jamais fait. Maintenant, les gens l’utilisent sous forme de garantie, alors que l’islam n’a pas besoin de cela. En général, ce sont ceux qui cachent quelque chose qui en usent pour toucher la sensibilité des gens”, explique-t-il.

Dans cet entretien, Oustaz Omar Sall a aussi lancé des piques à l’imam Kanté qui a quitté la plateforme “Aar Liniou bokk”.

: "Képeu Faathie...kouy Fowé Alkhourane Tamit...

(7) commentaires

Alioune Toure

Kone de . Machy Sall AK . Aliou Sall Séné bire fins fathe..

Mbaye

Le petit garçon a certe commis une grossièreté mais n’a rien à voir avec l’argent du peuple.
Le prêcheur fait allusion à Aliou Sall qui a volé l’argent du peuple et puis joue avec l’islam.

Dodji

Il faut dire aux gens loy dounde

    Djiby

    Lui même il vit que de riba, il bouffe l’aide que des bienfaiteurs arabes offre aux orphelins du Sénégal, à travers l’école wahabite de Bountou Pikine, ce monsieur détourne également l’argent destiné à payer les Imams et prédicateurs affiliés à l’association chargée de gérer l’école wahabite de Pikine, Oumar sall, c pas un imam modèle, c’est un grand voleur,!

Sonkolait Paftef

Le marabouts des ibadouts. Sonkolait Gnieup hamnaniou ko

Eugene Senghor

Air air aie pauvre Aliou Sall et famille

Ndeye Amy

Yalla nala fi yalla bayi