Oustaz Mor Thiam tacle Penda Mbow et recadre le ministre de l’Education

Apparemment, la sourate «Hijab» citée par la professeur Penda Mbow continue de susciter beaucoup de polémique. Après les attaques de Oustaz Alioune Sal, son collègue, Oustaz Mor Thiam, prêcheur à la Rfm, s’en mêle.

Sur Rfm, ce vendredi 20 septembre, renseigne le site R221, Oustaz Mor Thiam s’indigne de la sortie malheureuse de Penda Mbow. Loin de là, il décortique l’argumentation de la professeur et y décèle le comportement inélégant de l’Universitaire.

Pour la rencontre entre l’Institution Sainte Jeanne d’Arc et le ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla, qui a abouti à la confection de nouveaux voiles, Oustaz Mor recadre le ministre qui, selon lui, devait inviter les parents d’élèves à participer à la réunion…

4 COMMENTAIRES
  • Cocc Ndiaye

    bayilene jambour by : voilé est existé chez arabes avant l’islam : nous sommes des africains moussor laniou mom

    • Cheikh

      Dire que les arabes se volaient avant l’islam c’est exposer toute son ignorance manifeste sur cette question. Démal diangui bala nguaye wakh loo khamoul

  • Coumba Faye

    Il y avait une école sur la route de ouakam dénommée Union pour le progrès islamique UPIS !!! Fane la moudje? Essayons de créer 1 établissement similaire mo gueun wakh diou bari djiby mais je vais fréquenter ton école et je me comporte comme je veux L Islam santanewoul lolou

  • Dignité

    COCC NDIAYE PARLE AUSSI À L ÉCOLE QUI DIT JE FAIS FI DE LA CONSTITUTION ET DE LA LOI D ORIENTATION.

Publiez un commentaire