Oustaz Alioune Sall : “Députés yi, Kulen Waxon Nan Tabaské Kagna Ñu vote ko… »

Au Sénégal, on s’interroge encore sur le rôle des députés. Et Oustaz Alioune Sall de s’inviter au débat.
Une réflexion remise au goût du jour à la suite de certains comportements de nos députés vendredi dernier, lors du vote de nouvelles lois criminalisant le terrorisme.
Pour Oustaz Alioune Sall, le procédé en amont du choix de nos représentants est la racine du mal. Raison pour laquelle, ils valident tout ce qui leur est proposé…
Le Sénégal a une majorité mécanique à l’assemblée.
Ecoutez :
Vraiment Oustaz. Ce Sénégal est géré n’importe comment et vote au risque et péril des citoyens, une majorité de mensonges et de va en guerre. Le comportement des députés du pouvoir est inacceptable,Le Sénégal appartient à tous les Sénégalais.des députés qui menacent d’autres députés devant un président incarne le cahot dans une démocratie piétinée.
Oustaz lou lerr nga wakh. Nãk ham sa waréff. Pour ñom khoulo ak youkho mo leen fa dëdj . Nit ñi dañon wara am foula si gokh bou né di lathié loufa sen deputé de kass .
astafourla ouztage ne doit pas sortir des mensonges de sa bouche thiey alakhira dina meti.
Oustaz mandouwoulo ragalal yalla tout deviens de plus en plus ridicule et insipide menteur
Agréablement surpris par ce joli plateau bravo
Belle émission
deug rekk nga wakh oustaz
ce pays pour moi de ma part des linstant ont cesse pas de mentire ce pays niras nule part toujour le meme systeme jai honte de mon pays surtout ce president malhonnete il a peur de perdre la nuit ce Monsieur ne dort pas il nest pas heureux ce president il indigne il nest ni neutre ni impartiale trop de malversances dans sont gouvernement ce president domage il est entidemocratique il fait honte a la republique ou sont les rapports dans les tirroire ou est la justice cest pour les pauvres ou vas ce pays . cher enfants jai pitier de vous . moi jesuis dejas mort .il ny plus despoire sans me rend fou .
Ouztaz Aliou Sall est un opportuniste. Un très grand joueur. il est entrain de préparer l’après Macky. Malheureusement les gens le découvrent de plus en plus. S’il faisait du théâtre, il aurait des médailles