Publicité

Ousmane Tanor Dieng : « C’est Abdou Diouf qui m’a confié Khalifa Sall »

Au sortir de la cérémonie de prestation de serment du Président Macky Sall, le secrétaire général du Ps s’est prononcé sur les retrouvailles de la famille socialiste.

« Le dialogue est entamé au Parti socialiste. Nous y invitons Khalifa Sall. Il n’y a pas d’exclusion. C’est un appel inclusif que je lance à l’ensemble des socialistes de cœur ou de raison », apprend Ousmane Tanor Dieng, selon qui, l’histoire de leur parti est faite de scissions, de retrouvailles, de divisions. « Mais, malgré cela, le noyau dur reste là et est convaincu qu’il faut rassembler tous ceux qui le souhaitent pour mener les combats futurs ensemble », assure-t-il.

Publicité

Sur sa relation avec Khalifa Ababacar Sall, il précisera que c’est le Président Abdou Diouf même qui le lui a confié. « Donc, c’est avec déchirement que je le vois dans cette situation-là », confie-t-il,

26 commentaires

  1. salma

    Au Sénégal le ridicule ne tue pas. Sans scrupule, yalla dinalène atté. Cie barké Serigne Babacar SY RTA.

  2. Onzou bilahi mine seytane radjim. Si c était vrai tu n aurais pas dû être complice de ce qui lui arrive .

  3. mario

    deum rayla dialé la (c’est juste un proverbe hein, qui signifie le pyromane qui joue au sapeur pompier) si tu ne souhaites la prison à personne, comment peux tu accuser les bamba faux de tentative d’assassinat alors qu’ils n’etaient armés que sachets d’eau? ce mec est pire qu’un serpent à sonnettes, après avoir eut ce vouliez, qui était de l’écarter de la présidentielle, vous voulez l’achever maintenant

  4. Kawuba

    Monsieur Dieng Tanor, vous souhaitez rassembler les socialistes? C’est une bonne choses. Cependant, nous vous suggérons de ramener AFP, URD, PS AUTHENTIQUE, parti de Robert Sagna… ..tous les socialistes au bercail parti socialiste….. Un nouveau visage, un nouvel habit pour le PS…

  5. C pr vos propres intérêts ke vs l’avez mis au prison, et ya dé gens ki ont fé dix mille fois pire ke lui et ki st là entrin de déambuler.

  6. UN CITOYEN

    Diouf te l’a confié et qu’est que t’en as fait « Un prisonnier Bien sur »

Comments are closed.