Ousmane Sonko faisait face ce Vendredi, à la presse après la proclamation des résultats provisoires. Le leader de Pasef qui a rejeté le scrutin du 24 février, est revenu sur les nombreux manquements de cette élection .
D’après lui, «le scrutin a été piégé en amont». Ce, à travers, « un processus électoral conduit de façon cavalière » et la « création illégale de nouveaux bureaux de vote ». Autant de violations qui, à ses yeux, ont entaché le scrutin.
Le candidat souverainiste, qui défend le patriotisme économique, a annoncé également une tournée nationale pour remerciements le peuple sénégalais.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.

Le jour où vous elisez ce mec sera la fin d l exception senegalaise. Le jour ou il gagne on pourra dire que les senegalais sont au minimum 50% de haineux. Il utilise les memes expression que les parties xenophobe racistes victimaire. Surtout il est actuellement dans une position defensive par rapport a ses menqonges profere a l encontre d autres. Pendant sa campagne il n a pas osez aborder ces accusations. Cegars est un menteur et un manipulateur. Le plus grand danger de l histoire du Senegal