Ousmane Sonko souhaite une "très joyeuse" fête de Pâques à la communauté chrétienne.

Le leader du parti Pastef/Les Patriotes, s’est fendu d’un post pour souhaiter une bonne fin de carême et une très joyeuse fête de Pâques à l’ensemble de la communauté chrétienne. Ousmane Sonko a également fait ses hommages et ses amitiés à Monseigneur Benjamin Ndiaye. Une occasion aussi de dire ses souhaits à l’endroit des chrétiens patriotes.

« Par ma voix, Pastef Les Patriotes souhaite une bonne fin de carême et une très joyeuse fête de Pâques à l’ensemble de la communauté chrétienne. Nous renouvelons nos hommages et nos amitiés à Monseigneur Benjamin Ndiaye.« , a d’emblée écrit l’opposant.

Chrétiens patriotes

Ousmane Sonko de poursuivre : « Aux chrétiens patriotes, avec à leur tête Justin Corréa, Isidore Diouf, Guy Marius Sagna, Marie Angélique Diouf, Marie Rose Faye, Toussaint Manga, Roger Diouf, Marie Angelique Diouf, Barthélemy Dias, … j’attends mes rations de ngalakh. »

« Ngalakh » 

Et de conclure : « En attendant, Christian Médou de Pastef Hann Bel-air vous a précédés avec un excellent Ngalakh préparé avec de l’arachide issue de la campagne des VAP passées. »

Par ma voix, Pastef Les Patriotes souhaite une bonne fin de carême et une très joyeuse fête de Pâques à l’ensemble de la…

Publiée par Ousmane SONKO sur Vendredi 2 avril 2021

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

34 commentaires

  1. Jean-Malickseck

    Ki kane la?mister sweety beauty boy?Je ne te reconnais plus t as vachement maigri. Adji bakhna thi yow deh.Tu es dans toutes les sauces ce que tu ne voulais et ne cherchais pas. Maintenant lambar lambar rek


    • Jean-Malickseck

      Je préfère etre répondeur automatique de l apr comme tu dis même si je ne suis pas politique que d être celui d un yolom guenio ngaaka qui parle du mal de ses femmes pour assouvir ses pulsions sexuelles


  2. Macoumba

    Sonko tontoul si lila Adji Sarr wakhal mo gueune ngay lambar lambari nii rék,founé nga né fa naam dramé.Kateu nga khalébi si jacuzzi bi wala katoulò?


  3. Sine Sine

    N’importe quoi, vas répondre à Adji SARR c’est mieux que de se pavaner dans le pays. Si tu crois que les sénégalais sont bêtes tu te trompes.


    • Souba

      On n’a qu’a l’appeler il repondra assurément. Pour le moment laissez nous savourer les galakhs patriotiques. Bonne fete de pâques a toute la communauté chretienne


      • Bill

        souba ce comedien avait parle de porter plainte et depuis mathusalem on attend toujours et toi tu nous parles qu il repondra .de gre ou de force il va repondre.


    • Yeureumlepeuplesenegalais

      Vous n’avez pas compris que ce comédien est sorti plus fort de ce complot? Plus vous le dénigrez, plus nous l’aimons. Même s’il engrosse 100 filles, nous l’aimons et rien ne le changera. Je vous conseille d’aller changer de métier, car votre travail manque d’efficacité, car c’est contraire qu’on constate.


      • Jean-Malickseck

        C est quoi un aigri? Moi je ne suis fan de personne. Sonko est un ngaaka qui a profité de son pouvoir pour avoir des relations sexuelles avec une femme faible sans consentement selon cette dernière. Et tant que Sonko ne la dément pas de sa propre bouche je crois à Adji . Donc j ai rien à cirer de ton jugement à mon encontre.Mec thiam Il faut pas être plus royaliste que le roi ou se faire l avocat du diable. Ton mec est OUT et il le sait. Déçu sur toute la ligne ceux qui ont cru en lui. C’est un Looser pur


        • niktindiaye

          @ jean malick seck


          on s’en fout que tu crois ou non en l’innoncence de sonko , vos opinions ne comptent pas , puisque vous etes des haineux !, les senegalais ont deja tranche ce debat , comme on dit la justice est rendue au nom du peuple , et la majorite des senegalais disent qu’il n’ y a pas de viol , meme si vous demandez a un enfant de 10 ans , il vous dira qu’il n’y a pas de viol , donc epargnez nous de vos propos a la con qui ne sont motives que par votre haine envers sonko !


Laisser un commentaire