Ousmane Sonko : « S’il y a quelqu’un qui n’a pas peur de Macky Sall au Sénégal, c’est bien moi »
Ousmane Sonko n’a d’autre « ennemi » sur l’espace politique sénégalais que le Président Macky Sall auquel il reproche d’être derrière toute cette cabale orchestrée derrière lui.
Pour Ousmane Sonko Macky Sall est toujours dans « une logique de vengeance depuis « la fessée » qu’il a reçue au mois de mars 2021 dans le cadre des premières manifestations liées à la plainte d’Adji Sarr pour viol.
En outre, Ousmane Sonko de rappeler, à qui de droit, qu’il n’a aucune peur du président Macky Sall qui pense pouvoir l’éliminer de la course à la présidentielle de 2024.
« S’il y a une personne qui ne me fait pas peur sur cette terre, c’est Macky Sall. S’il pense qu’il peut m’arrêter pour cette affaire qui ne tient pas, qu’il sache alors qu’il est plus facile de l’arrêter« , a tonné Ousmane Sonko qui a annoncé son retour à Dakar, ce vendredi 26 mai 2023.
Toi csst Adji sarr qui est ton égal qui a vu tes fesses
Walahi si jetai le juge jaurai pui éliminé ousmañe soncko depuis walahi bilahi
bon vous n’êtes pas aussi curieux de savoir ce que adji avance si c’est avérer? On doit ouvrir une enquête pour ce qui s’est passe a ouakam et vérifier si les fess de sonko amna rew you sew comme adji sarr la dit. Cas mme c’est des révélations graves. Na djabaram yi gueneu waxx les patriotes en ont besoins. Sonko est le premier homme politique sénégalais dont une jeune fille a parler de ses tates sur les réseau😁😁😁😁😁
tall deuk bi dhh la beug mais nala worr ke dougne la si bayi thiaga bou bonn bi
Ki mo meuna fén rek, fallait rester à Dkr au lieu de te refuser à Zig…
wayy doul nieweul Dakar rkk khol dakh dougnou lakk sa gatt
Yawe demal tok.
Fi amoul ragual ont ne meurt qu’une seule fois…Deme rekkk
Loy daaw alors
Et pourtant il t as pacheter et ramener tranquillament au tribunale et à ta maison menteur
Le manipulateur est de retour. Il va encore manipuler notre sacré jeunesse pour les voir mourir pour s’éviter la prison. Il n’a qu’à venir à Dakar et aller déloger le président Macky Sall du Palais. Il va être découper en mille morceaux pour qu’on en finisse avec ce violeur qui n’a pas assez de sacrifier nos jeunes.
Sonko t’es fugitif la semaine dernière .Pour moi , si vous étiez un guerrier vos n’allez pas se cacher à zig .Boy gueneu macky di dieul sa bakkane ioe .
Ousmane Sonko est un irresponsable qui confirmé qu’il peut violer une femme mais la femme doit étre trés belle. C’est vraiment trés grave, Ousmane n’a méme pas honte de sa famille ou de ses proches, nous confirmons vraiment que Sonko est un violeur, cest lui méme qui le confirme.
Démal gan tokk ousmane sonko toi et macky sall vous ne boxer sur le même rang et tu ne lui arrive même pas à la cheville. SONKO ADJI SARR MOYY SA MOROM .
tu n’as pas peur de macky sall kone yess viens tu vas comprendre que do touss tu dois juste assumer tes responsabilités et nous foutez la paix.
Sonko vraiment tu ne connait pas ta tête . Macky et toi ne boxez pas dans le même ring . Macky dou sa morom encore une fois.
SONKOLAIT SAIS QU’IL N’A PLUS DE CHOIX ET C’EST FINI POUR LUI IL TENTE N’IMPORTE QUOI
MAIS BEAUCOUP DE JEUNES SONT RÉVEILLÉS MAINTENANT
Il n’a pas peur de macky mais il à peur de Adji Sarr
Ah bon, tu n’as pas peur. pourquoi alors tu es parti te cacher a Ziguinchor ? depuis que tu es Maire tu n’as jamais fait plus de 2 jours a Ziguinchor maintenant c’est des semaines que tu y passes.