« Ousmane Sonko s’est tiré une balle dans la tête, Khalifa l’autre élément à abattre »

« En politique, il ne faut jamais dire jamais », a t-on l’habitude de dire. Une assertion qui semble bien se confirmer avec la situation qui prévaut dans la coalition Yewwi Askan Wi, le trio Barth, Khalifa et Sonko en particulier.

Qui aurait pu croire qu’un jour les maires de Ziguinchor et de Dakar iraient jusqu’à se faire des clashs par presse interposée ? Mais, Ibou Fall n’est point surpris par cette querelle interne.

Pour le journaliste, c’est un choc des ambitions qui est l’origine de cela. Selon lui, Ousmane Sonko « s’est tiré une balle dans la tête en choisissant de se présenter à la mairie de Ziguinchor laissant Barthélémy Dias dans la capitale qui est une zone stratégique politiquement. Pis, il prédit une autre querelle entre Khalifa Sall et Barthélémy Dias qui, selon lui, en son for intérieur, n’aimerait pas voir Khalifa Sall dans la course à la présidentielle de 2024.

6 COMMENTAIRES
  • Senlg

    Ibou Fall a certainement fumé quelque chose !

  • ndiayendiaye

    IBOU FALL LUI A L’INSTAR DE BAH DIAKHATE , FENN REK LAGNI DEFF , DE GRANS MENTEURS ..

    • ndiopp

      Ceux que tu nommes seraient des nullards en Fénologie devant le prophète du mensonge ( Ousmane Sonko).

  • Gamna

    Ce gars n’a rien compris! Ces analyses n’ont aucune base! Les yeux de Barth sont rivées sur 2029, idem pour Karim. Denande à n’importe quel militant authentique de Takhawou

  • Raak

    2024 nous allons pas élire des voleurs de la république nous ferons face

  • Diouf

    Mr Fall vous accusez les gens sans la moindre preuve. Vous ne savez rien du différent entre Sonko et Barthélemy Diaz. Et vous accusez Barthélemy Diaz de vouloir trahir Khalifa Sall. Un peu de sérieux. C’est vrai que c’est plus courageux de s’attaquer à Barthélemy Diaz qu’Ousmane Sonko n’est ce pas ?Quel pays d’hypocrites ?

Publiez un commentaire