Ousmane Sonko rend visite à Serigne Fallou Chouhaïbou Mbacké (Vidéo)

Ousmane Sonko rend visite à Serigne Fallou Chouhaïbou Mbacké (Vidéo)

Dans un geste empreint de considération et de courtoisie, le Premier Ministre Ousmane Sonko a effectué une visite chez Serigne Fallou Chouhaïbou Mbacké, guide religieux respecté et figure importante de la communauté.

Au cours de cette visite, le leader de Pastef, Ousmane Sonko a été chaleureusement accueilli par Serigne Fallou Chouhaïbou Mbacké.

3 COMMENTAIRES
  • barode

    MACHALLAH.
    Respecter tout un chacun et travailler pour le senegal.

    Rends visite à qui tu veux, mais reste fidele à ta ligne de ne jamais abuser de ton peuple, mais le servir à 100 %

    ALLAH te protège Bro OUSMANE

  • Berti

    Le système ne changera jamais au Sénégal…peut être dans 2 siècles

  • Mame Goor

    Salam,
    Si je peux me permettre, les Mourides, quand vous avez des invités « de marque » Mourides ou Pas il faut à mon avis les inviter à s’asseoir à la même hauteur que vos marabouts, sur les fauteuils et/ou chaises.
    Les laisser s’asseoir en bas sur le tapis ou la natte et vous eux en haut, ça me fait quelque chose que j’ai du mal à qualifier.
    Je suis un sénégalais lamda, conscient de l’immense sacrifice que Cheikh Ahmadou (j’ai visité sa maison à Diourbel et prié dans la mosquée), Oumar Foutiwou tall (je suis allé jusqu’à diembering pour voir son parcours), et tant d’autres guides religieux ainsi que d’autres (Aline Sitoé Diatta par exemple). Aujourd’hui, je ne suis pas à l’aise à l’idée de laisser s’asseoir sur une natte ses invités.
    Je sais que la communauté Mouride est dotée de gens d’une grande culturelle capable de prendre en compte des avis qui permettent de faire avancer la communauté et le Sénégal;

    Wa salam

Publiez un commentaire