Publicité

Ousmane Sonko :"Macky Sall projette de m'arrêter après sa déclaration..."

C’est une information de taille que vient de révéler le leader de Pastef dans sa déclaration à l’endroit de la population sur la situation du pays.

« Macky Sall projette de venir m’arrêter après sa déclaration de demain… »,a révélé Ousmane Sonko qui revenait sur son jugement par contumace.

Publicité

Sur ce fait, « il a appelé le peuple à sortir massivement; au nom du droit à la résistance qu’il a toujours invoqué dans ses propos, pour en finir avec ce régime criminel qui ne respect pas les droits encore moins la loi… »

Dans le même thême

31 commentaires

    • Bou

      Tu fais la honte du Sénégal. Bayi sa garde d’abord, taal sa otoscope si goudi ungané dangereux dém ayez djiguène masséla c honteux pour un candidat à la présidence. Dafa kharam. Trimestre.


  1. Ya quoi même

    OH OH AH AH J’ai peur je veux pas aller en prison, ya pas de sweet beaute la bas et vous connaissez mon mal de dos, veut pas aller au gnouf la bas ya pas Branco. Adjy chérie enleve ta plainte……

    HIHIHIHIHI


  2. Junior

    T’es un imbécile SONKO, tu dois répondre de tes actes et non accusé le Président Sall qui n’est pas comme toi violeur et manipulateur.


  3. Ib

    Je crois que les insultes sont l’arme des faibles. Le peuple a intérêt à soutenir Sonko par des marchés pacifiques,des concerts de dénonciation etc jusqu’à l’expiration du mandat de Macky. Oh, sénégalais,ne perdez pas un bon homme comme sonko.paix pour le Sénégal.


  4. Anonyme

    C’est bien de dire aux jeunes en exploitant leur naïvetés de sortir dans la rue combattre pour votre idéologie, votre obsession et votre soif du pouvoir, mais ces enfants sont ils vos enfants?


    Des mamans pleurent encore leur enfant, vous recommencez à envoyer d’autres enfants dans la rue ou d’autres mères pleureront encore la chair de leur chair …


    Pourquoi ne mettez vous pas vos propres enfants dans votre combat final refinal rerefinal?


    C’est tellement lâche.


    Faites comme Ramzan Kadyrov le président de Tchétchénie qui va lui même au front et envoie ses propres fils au combat…


    Laissez nos enfants


    Une maman


  5. Youssou

    Se sont des jeunne batard qui vons sortir es ont les tué la vie contunue chez nous yas pas de problème sortez on vous tueras un part un bande cond con


  6. Gainde

    Lorsque tu couchais avec adji c’était et tu as appelé personne .tu couches tu fais body body tu fais felation et c nous qui résistons mort de rire vas assumer ton geste et un tour à rebeuss est normal


  7. kali

    Tu dois savoir que tu es le seul prisonnier au monde condamné et qui est toujours en liberté. Tu ne dois pas être une exception dans ce cas j’accepterai ce que tu as toujours défendu que le pays n’a pas de justice. ce qui est juste et sûr est toi et Macky ne serez pas candidats. Si seulement tu as le droit d’être candidat Macky aussi le sera.


  8. Moussa

    Sonko, tu ne réalises toujours pas que tu es DÉJÀ en prison.?? Et cesse de mentir : Macky ne va pas VENIR t’arrêter. Tu es déjà plein de « sobé » pour qu’il te touche PERSONNELLEMENT.

    Prépare toi pour la prison. Et amène un bouchon pour te boucher le c*l, car en prison, les boys Dakar risquent de le défoncer.

    .


  9. BAXAM

    SACHEZ QUE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE VOILÀ POURQUOI CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA


  10. Normal

    Quoi de plus normal, tu es condamné.

    Arrêtes de pleurnicher comme un gamin, tu as été là où il fallait pas, assumes et laisses nous vivre paisiblement.


Laisser un commentaire