Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ousmane Sonko : "Macky Sall est le premier président à créer des milices"

Après son exfiltration par les agents de la BIP, Ousmane Sonko révèle que ces derniers l’ont en réalité sauvé des milices présents à côté de son cortège. Il accuse le président Macky Sall.

« Macky Sall est le premier président qui a crée des milices qui interviennent à côté de la police », a déclaré Ousmane Sonko, ce dimanche au grand meeting du PUR.

Publicité

Il ajoute : « Nous le mettons en garde encore une fois, parce qu’il nous est facile de créer des milices comme lui. S’il touche à un seul cheveu d’un des leaders il le paiera cher »

Le leader de Pastef annonce encore un autre méga meeting de la coalition Yewwi Askan Wi très prochainement, sans indiquer ni la date précise et le lieu. Il invite 100000 personnes à participer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

59 commentaires

  1. Alioune

    comme toujours des bas-blàs même si c’est vrai, c’est toi même qui est à l’origine de tout cela tu ne sèches de menacer les instances et politiques


  2. Awacheikh

    Sonko n’a vraiment pas de vergogne on dirait après tout ce qui c’est passer là il devrait avoir honte de s’afficher devant le public pour d’autres mensonges encore t’inquiètes mon gars t’es mal barré là tu as perdu notre respect et on a capté t’es juste un manipulateur, menteur de premier degré.


  3. LE CONSEILLER

    Le ridicule tue pas dans ce pays. Ousmane Sonko devrait se cacher…il a fait honte à ses femmes et enfants..voilà des personnes qui ont la vie détruite à jamais, même si Sonko devenait président de la République.

    Cet homme doit s’éclipser pour faire honneur à ses femmes et enfants car, tous ces militants ne sont nullement affectés par ce qui lui arrive et sa famille.


    Je prie Dieu de rendre la lucidité à Mr Ousmane Sonko pour qu’il ait encore la bonté d’aller consoler sa famille en se retirant de la politique, qui est une machine infernale de destruction.

    Cette erreur est irréparable.


    Fraternellement


  4. Diallo

    C est normal pourquoi y avait pas de milice avant c est parceque c est pour la première fois que quelqu’un décide de fusiller Senghor Abdou Diouf Ablaye Wade et Macky alors comme lui il est encore au pouvoir son intérêt c est de renforcer sa sécurité vous êtes le premier opposant qui n arrete pas de menacer le président et le peuple c est pourquoi tout les délinquants sont de votre côté et sont actuellement entrain de cibler les magasins et les maisons qu ils doivent s s’attaque quand vous donnerez le coup d d’envoi pour la casse vous êtes un jeune qui pense pouvoir corriger ses aînés Dieu respecte les anciens respectez les et sachez que vous ne changerez jamais comment le Senegal marche vous me rappelez Sadam Hussein qui avait prit un bâton contre son peuple il a fini par ouvrir largement sa bouche sous les ordres d un jeune Americain de 17 ans tout ce qu on vous demande sonko c est d etre diplomate vous voulez le pouvoir ?prenez le avec respect et politesse le bâton n est pas une solution respect mon cher


  5. tima kane

    Loutakh sonko yapp macky sall laa khamoul .Est ce que c’est macky sall qui t’a dit d’appeler la population pour aller à la justice,? Vous êtes toujours à la quête du dénigrement contre macky .II n’a pas ton temps de grace .


  6. CAMBEL DIA

    Ce qui me choque chez ce Sonko c’est qu’il n’a qu’un seul mot dans sa bouche et c’est la violence. « Ko khamni foko fék ame nagne ay ndaw dina gnou khékh » Il est tellement égoïste que la seule chose qui l’intéresse c’est le pouvoir, il ne fait que parler et n’apporte rien de positif dans ce pays. S’il ya une chose qu’il devrait savoir c’est qu’il n’est pas digne de confiance et il n’est pas aussi le centre du monde alors basta!


  7. soldarou Baye

    Chaque sortie, il manque un point de sa crédibilité à cause de ses mensonges illimités, Macky sall n’a pas besoin de milice face à un adversaire comme toi qui n’a que des paroles qui s’en vole.


  8. Khady Sene

    Sonko pense qu’à travers ses mensonges qu’il arrive à détourner le peuple mais les Sénégalais commencent à découvrir son vrai visage.


  9. Samba Sall

    Toute la politique de Sonko repose sur la manipulation et le mensonge. Il cherche toujours à nuire le président Macky qui n’a même pas son temps.


  10. Thianta

    Son seul objectif est d’affaiblir nos Institutions et embarquer la jeunesse dans la violence. il ne sait que mentir, calomnier, manipuler et menacer ceux qui sont prêts à le démasquer. Aujourd’hui il a été démasqué et la majorité des sénégalais a compris et découvert son vrai visage.


  11. moustapha diagne

    Que des blas blas comme d’habitude. Ousmane Sonko ressaisit toi le jour ou tes paroles se retourneront contre toi, tu va te mordre les doigts.


  12. Ndeye Anta Sarr

    Quelqu’un qui passe tout son temps à insulter les institutions de la république, à dénigrer et à accuser ses concitoyens de détournement de deniers public, à quel fin! Beug Ngour diaroul liii


  13. fally mbaye

    lui il croit que menacer l’état et la police en longueur de journée lui apportera gain de cause. il est un peureux il faut qu’il menace les gens pour se sentir important sans jamais exécuter.


  14. moustapha ndiaye

    Sonko vraiment si tu n’as plus rien à dire dans tes visites là mieux vaut s’abstenir, quand tu ne mens pas c’est des menaces ou insultes un homme qui se dit leader alors qu’il passe tout son temps à parler sur le dos des gens, ou se victimiser.


  15. BOY CASA

    Sonko a un problème mental, il y’a aucune logique sur les dits de Ousmane Sonko. Le dossier de Mame Mbaye Niang nous montre d’avantage que ce monsieur ne dit jamais la vérité.


  16. mouhamed

    À force de vouloir le pouvoir l’opposition fait tout pour ternir l’image du président, nous sommes conscients des biens faits du ter et aussi on sait que notre président agit pour l’intérêt du peuple.


  17. Jean

    Sonko sait que ce sont des moutons qui le suivent et croient à toutes les salades qu’il leur raconte. Il s’en donne à coeur joie ce psychopate !!


  18. Ousmane FALL

    Sonko est désespéré ce mec tout ce qui lui reste c’est de mentir, manipuler les sénégalais faites pas attention à ses dires c’est un beau parleur.


  19. Halimatou Ndiaye

    sonko dall nii rkk tous ses discours tournent autour de ça « Macky def na lii…waleuh nagne guéne rayanté » franchement meussou mako dégué foumou wakhé je ferais ça ou ça pour le Sénégal diott na nak gnou yéwou dakh nékhoul ba nékhoul mais Sonko mii ayy kharr lagnou diappé


  20. riff

    si on vous dit que c est le meilleur président vous restez la a imaginez du n’importe quoi alors que chaque jour vous vous voyez des infrastructures qui le justifient. Macky est un visionnaire un homme qui n est la que pour les satisfactions de sa population un homme de bonne gouvernance;


  21. majib diallo

    depuis l’indépendance jusqu’à nos jours sénègal n’a jamais eu président comme lui il le meilleur il a vraiment travaillé pour le sénègal


Laisser un commentaire