Publicité

Ousmane Sonko : « Les membres du Conseil constitutionnel, des délinquants de la Loi » (Vidéo)

Le leader de Pastef /Les Patriotes ne se décourage. Son combat qui consiste à faire anéantir le régime en place est loin de s’estomper, malgré les nombreuses difficultés rencontrées depuis la formation de son parti politique. Ce mardi, appelant les populations à venir massivement participer au rassemblement de la coalition Yaw ce mercredi, n’a pas manqué de tirer le Conseil constitutionnel est les magistrats.

Ousmane Sonko, le nouveau maire de la commune de Ziguinchor a qualifié les « 7 sages » du Conseil constitutionnel de délinquants de la Loi.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Diatta casassais

    Il n’a pas était gâtée par la nature le pauvre violeur violence imbécile tricheurs manipulateurs rébellion les senegalais t’attend de pieds ferme boul roukh comme la dernière fois stp. Ndiaga seck vs Ousmane sonko sodomie je demande si ç vrai ?


  2. sow

    il ne peut être que comme ça c est un mal né entouré de pauvres types et des has been à l image de khalifa caisse d’avance aida mbodji vieille peau et cheikh s’y mag bou niak fayeda


  3. Deugg

    Les sénégalais sont faibles et trop tolérants. Ce type il faut le tuer pour que le Sénégal soit en Paix. Il est entrain d’hypothéquer la cohésion sociale. En vaut-il la peine?


Laisser un commentaire