Le ministre de l’Agriculture était l’invité de l’émission « Yoon-wi » sur la Rfm. L’ancien ministre de l’intérieur en répondant aux questions d’ El Hadji Assane Guèye n’a pas écarté que le président Macky Sall et Ousmane Sonko discutent.
Aly Ngouille Ndiaye soutient bec et ongles qu’il sera difficile d’avoir des ruptures de négociations. « Meunoul niak ! Je ne peux pas affirmer qu’il y a des négociations. Mais entre politiques, c’est difficile qu’il y ait rupture de négociations. Nous sommes obligés de parler. Et ça ne surprendrait personne qu’il y ait des négociations…« , a déclaré Aly Ngouille Ndiaye.
Le ministre de l’Agriculture ajoute : « aujourd’hui, des leaders peuvent ne pas directement se voir, mais le faire par personnes interposées. Quelle sera la suite ? Je ne peux pas y répondre. Mais nous nous félicitons de ce que l’Etat a fait pour ramener le calme. Même si certains n’ont pas la même position sur certaines mesures prises. »
60 ANS DE SYSTÈME BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA
doumou kharam tu te felicites des mesures prises….barricader pendant 55 jours guay assumer…..3e vague bi doulene fi bayi..sonko ne discute pas avec un assassin comme macky trafiquant d’armes recruteur de nervis…vous allez tous perir en 2023…vous ne perdez rien pour attendre…..🔥🔥🔥
C’est ça qu’on appelle un politicien réaliste . C’est quelqu’un qui regarde la réalité qui ne lui est pas favorable et qui ne lui plait pas mais qui ne détourne pas la tête et l’esprit pour dire ce qu’il aurait voulu voir ou entendre ou être . Bravo monsieur Aly ngouye , vous, vous ne risquez pas d’être désagréablement surpris. Vous ne vous comportez pas comme l’autruche .
ALY ndiouth ndiath
yalla na diamme amme féppe partou la paix pour l’amour de dieu
Pourquoi on nous parle plus de Barth l’intelligent et de Khalifa le guerrier.
Toujours Macky, toujours Sonko.
Nous réclamons les leçons politiques de Barthélémy svpppp. A ce rythme on risque de l’oublier dé!