« Ousmane Sonko en résidence surveillée », selon Biram Souleye Diop
Ousmane Sonko qui devait faire face à la presse, à son siège, à Dakar, suite aux incidents survenus ce jeudi, a été obligé de retourner chez lui par les forces de l’ordre. Cette situation met en colère Biram Souleye Diop. Selon le député, Macky Sall veut contrôler les pas et gestes du leader de Pastef.
La bataille
« Ousmane Sonko devait présider ce point de presse. Mais, malheureusement, il n’a plus le droit de choisir les voies par lesquels il passe. Il n’a plus le droit de choisir les heures auxquelles il sort. On lui interdit d’aller à la mosquée, entre autres« , a déclaré Biram Souleye Diop.
Pouvoirisme
Le député est en colère contre le chef de l’Etat. « Il faut simplement dire que Macky Sall a décidé enfin que Ousmane Sonko est en résidence surveillée. Et, nous nous ne l’accepterons pas« , a-t-il regretté
c’est une honte où est votre gatsa gatsa?
Où est vôtre résistance?
Ne pensez vous pas que si vous êtes des gors des. hommes d honneur que c est le moment de mourir.?
alhamdoulilahi j’ai compris comment casser la voiture sans blessure
et vous laissez les gens de bbysoryir
Fini la récréation. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Merci aux forces de l’ordre. Le peuple sénégalais est fier de vous. On ne laissera jamais un violeur, menteur et manipulateur brûler ce beau pays ! Il est fini et il le sait très bien. Allez préparer un autre candidat. Procès rék ????????
c’est trop tard pourquoi on le laisse brade les autorités et les institutions
nadef gsta gat alors
ko fi gatsa gatsa niou tothie sa gatt
bravo aux forces de l’ordre ,ce deliquant doit comprendre que le senegal est un pays de droit
C est honteux et enfantin
c très bien…c meme un peu en retard