Ousmane Sonko après son vote à Ziguinchor : « Nous serions les perdants si les élections ne se déroulaient pas dans le calme… »

Ousmane Sonko après son vote à Ziguinchor : « Nous serions les perdants si les élections ne se déroulaient pas dans le calme… »

Le Premier ministre Ousmane Sonko, après avoir sacrifié à son devoir citoyen, a fait face à la presse.

Il dit avoir préféré venir voter assez tôt, surtout pour lancer un appel aux citoyens à venir voter massivement. « Le constat est que, d’habitude, le taux de participation est beaucoup plus faible pour les élections législatives que pour la présidentielle. Ces élections sont tout autant plus importantes que le scrutin du 24 mars. C’est pourquoi nous avons opté de venir très tôt« , a soutenu Ousmane Sonko.

Il poursuit : « Nous serions les perdants si les élections ne se déroulaient pas dans le calme. Dans tous les cas, nous avons toujours appelé à voter dans le calme. La démocratie s’exprime dans la paix et dans la stabilité. Et en démocratie, il n’y a pas de place pour la violence. Chacun vient poser son programme avant et pendant la campagne. Et le jour du scrutin, les citoyens choisissent librement. C’est ça la démocratie et dans ce schéma, il n’y a pas de place pour la violence« .

6 COMMENTAIRES
  • Baba

    Les soidisants politiciens pastefiens ont echoue sur toute la ligne.

  • DEUG DEUG

    Le menteur SONKO N’AURA RIEN IL VONT LE DÉGAGER POUR LA STABILITÉ DU PAYS

  • Daouda

    Oiseau de mauvaise augure, yallah naniou mousseul si sa lamign bi

  • ndiayendiaye

    Pastef , ndame rek , majorite ecrasante a l’assemblee nationale InchAllah . Vive sonko , vive diomaye .

  • Abdarazagh

    Bon appel Vraiment

  • Adianda

    Vive PASTEF
    POUR UNE VICTOIRE ÉCLATANTE

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *