Ousmane Sonko appelle Aminata Touré à un débat public contradictoire sur le coût de la vie des Sénégalais (Vidéo)
Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) étaient ce vendredi dans le Djoloff. Arrivés à Barkédji où ils y ont fait plus d’une heure, Ousmane Sonko, président de cette coalition, a profité de l’occasion pour appeler, la tête de liste de la coalition adverse, Bby, Aminata Touré à un débat public contradictoire sur le coût de la vie des Sénégalais.
Le leader de Pastef a insisté sur l’importance des élections Législatives dans la démocratie d’une nation. Pour lui, les Sénégalais ne doivent en aucun cas donner une majorité au président Macky Sall, gage d’une troisième candidature.
En outre, le coût des denrées de première nécessité a été pour Ousmane Sonko un point essentiel. C’est pour cette raison qu’il a laissé entendre que l’Assemblée nationale pourrait contribuer à atténuer le coût de la vie. Sur ce, il a appelé Aminata Touré à un débat public contradictoire.
Oui Pros! Nous attendons ce moment avec impatience. J’en suis sûre qu’elle n’osera pas vous affronter.
Vous êtes vraiment un nouveau de politicien.
Vive Sonko!
Sonko le dómoukharam wakhal ak Adji Sarr,mome moy sa morom,té bayi Mimi Touré.Thioùthie day kham lékam
Mamadoy
Mimi n’a pas ton remps
Va te faire foutre !
Tu avais dit que Mimi du bokk, dou campagne. Au finish, bokkoo, té yangui userper campaagnou diambour.
Tu es hors cours donc ferme ta gueule.
Va répondre à Adji Sarr
c’est pas le meme niveau,mimi est un premier ministre et sonko un simple maire,ce qu’il doit demander c’est un face a face avec adji sarr .
Sonko prends recule t pas trop bien en com mimi daf ley lekkk en face 2 face elle maitrise le systeme plus que toi debat bobu bakhul thi yow
sonko ko yab tu n’est pas dans les listes c quoi le bordel on ne connaît même pas ses députés yewi askanwi qui sont dur la listes li messoumako guisse sonko wathil sénégalais yi touti demal debatre ak adji sarr mimi doussa morome
rester tranquille le Regime de Macky sall est fini le 31 juiliet 5 deputè pour Macky sall
il est gonflé ce violeur invétéré le seul débat qui vaille c est Adji Sarr dans ton jaccuzi préferé
on préfère Sonko Adji Sarr point barre.
le face à face que Sonko doit faire c’est avec Adji Sarr.
Walahi il ose pas sonko dafey daw boukhat leu
SONKO C IMPOSSIBLE PARCEQUE VOUS N ETES PAS CANDIDAT .
TON DEBAT SERA AVEC ADJI SARR POUR LE BIEN DES SENEGALAIS
Qu’il aille débattre de façon contradictoire avec Adji SARR d’abord! Toujours à la recherche du Buzz! Il ne candidate pas à députation et c’est lui qui veut un débat contradictoire? Pfff!