« Chers concitoyens. Je vous donne rendez-vous dans un instant pour une déclaration », a réagi Ousmane Sonko sur sa page officielle.
Juste après avoir été acheminé à son domicile par les éléments du GIGN, Ousmane Sonko compte faire une déclaration ce dimanche à 23 heures.
Pour rappel, le leader de Pastef était aux mains du GIGN. Disparu des radars depuis dimanche matin, l’information relayée par des proches du leader laisse envisager une interpellation qui durerait déjà depuis trois heures.
Le maire de Ziguinchor a été conduit de force chez lui à cité Keur Gorgui. Il n’a pas finalement pu poursuivre sa « caravane de la liberté ».
J’étais patefien engagé je jette l’éponge putain PROS n’as pas de décision..mec change de stratégie on n’es fatigué de ton cambat oufffff
Je me demande si réellement Sonko écoute ses conseillers, parceque là y’a problème
اتقوا فتنة لاتصيبن الذين ظلموا من كم خاصة
واتقوا فتنه لا تصيبن الذين ظلموا منكم خاصة واعلموا أن الله شديد العقاب… الانفال
Sonko ,vraiment dagga yapp senegalais yi
il faut changer de strategique politique pour ne pas tomber dans les pieces de l’etat. conformes toi aux regles et lois pour ne pas commettre des erreurs
Il n’est jamais trop tard mais pour lui il est proche du tard il était mal conseillé où il n’écoute pas les conseilles
Découragé par lui â cause de sa mauvaise com. et sa présence dans un lieu où il ne devait pas s’y trouver
Cela nous met mal à l’aise.C’est lui qui a permis que ses ennemis ont monté tout ce scénario. Il n’a pas été obligé de s’y rendre.Cela ternit notre honneur et notre dignité.
Ousmane pitié repose toi les gens sont fatigué d’écouter toujours tes mensonges boy s’il te plaît arrête t’es conneries
Comme dab, feneti rek!