Ousmane Ngom: « Les propos d’Abdoulaye Wade heurtent les valeurs de notre République et les piliers de nos croyances religieuses »

Ousmane Ngom est de sa petite retraite. L’ancien ministre de Abdoulaye Wade a accordé une interview au quotidien l’observateur dans laquelle il est revenu sur la dernière déclaration de l’ex président. Pour lui personne ne peut qualifier de tels propos.

« Comme j’ai à me confier avant hier à certains de vos confrères, j’avoue que j’ai été meurtri et profondément meurtri. J’ai ressenti une indignation sans limite quand j’ai pris connaissance de ces propos que personne et vraiment personne ne peut qualifier. Ces propos heurtent les valeurs de notre République et les piliers de nos croyances religieuses. Au-delà de Macky Sall, tous les Sénégalais doivent se sentir blessés et habités par une grande amertume car de tels propos ébranlent et mettent en péril les fondements de la société sénégalaise dans son entièreté », a expliqué Ousmane Ngom dans les colonnes de l’Observateur.

2 COMMENTAIRES
  • capo

    sache que bientôt tu auras ta part du gâteau la crei ne va pas tarder a t apeler pour que tu nous dis ou t es cache l argent du contribauble

  • SENEGALAIS

    CE TYPE N'A AUCUNE VALEUR POUR PARLER DE VALEUR. IL EST LE PREMIER A FOULER AU PIED NOS VALEURS TRADITIONELLES TELLE QUE LA RECONNAISSANCE ET REPUBLICAINE TELLE QUE LA TRANSHUMANCE. QU'IL AILLE AU DIABLE.

Publiez un commentaire