Publicité

Ousmane Faye clashe Aguibou Soumare: "Que les Sénégalais ouvrent bien les yeux sur ceux qui veulent briguer leurs suffrages"

Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS) Ousmane Faye a présidé ce dimanche à Keur Moussa, un grand meeting organisé par les femmes de sa Coalition dans la zone de Pout et environs.

Après une visite de courtoisie à la cité Madina Salam dans le site de recasement des habitants de kessoukhate, de Mbadatte et de kathialik qui se trouvaient dans l’emprise de la plate-forme aéroportuaire de Diass.

Publicité

Le Président Ousmane Faye a félicité tous les responsables, militants et sympathisants pour l’accueil chaleureux réservé à sa délégation.

Il a profité de l’occasion pour demander aux sénégalais d’être vigilants et d’ouvrir les yeux sur les personnes qui briguent leurs suffrages. Car selon lui maintenant « tout individu qui se réveille un beau jour, pense qu’il peut diriger facilement le Sénégal et se déclarer candidat »,  indexant notamment Adjibou Soumaré qui a officiellement déclaré sa candidature à la présidentielle hier.

Publicité

Et Ousmane Faye dans la foulée de s’en prendre sévèrement à l’ex successeur de Macky Sall à la primature: « de qui se moque l’ex PM Adjibou Soumaré, un homme sans aucune expérience et sans poigne, qui durant tous les temps qu’il était Premier Ministre de Wade n’était qu’un valet de Karim Wade qui l’avait proposé à ce poste, et qui lui dictait tout ce qu’il faisait ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. abdoulaye barre

    Pourquoi trop parler nous savons tous que le l’homme ideal qui vas diriger ce pays et le remettre sur le droit chemin c’est Président Bougane Gueye Danny un homme humble qui oeuvre pour le developpement du senegal et l’incerssion des jeunes dans le monde active


  2. La realité

    la verité est que Macky a ethnicisé l’administration a donné tous les avantages a ses parents au detriment du reste de la population les originaires de tambacounda et de la region naturelle de la casamance sont les plus grands oublies de la bamboula .Macky a ose coffre un fils d’un ancien president coffre un marabout bethio s’arroger une caisse noir de plus de 100 milliards se contruire une belle villa a washingtong .Il ne faut pas etre surpris que Macky soit rattrappe tot ou tard par son passage à la tete de ce pays


  3. Baba

    Toi tu n’est même pas un homme de valeur.. Je me demande pourquoi ses idiots nous dirigent..continuez à faire vos metting de merde au lieu d’aller travailler.. Les sénégalais sont conscient maintenant ils vont mangé votre argent oup pardon notre argent et ne vont pas voter pour votre régime corrompu..


  4. baru Wane

    Aguibou Soumaré je ne suis pas d’accord avec ce Monsieur pour diriger le pays.

    Nous voulons un enfant du pays tout à fait impliqué dans les affaires du pays et ayant effectué sa formation dans le pays qui n’a aucun intérêt ailleurs que le Sénégal…


  5. baru Wane

    Aguibou Soumaré je ne suis pas d’accord avec ce Monsieur pour diriger le pays.

    Nous voulons un enfant du pays tout à fait impliqué dans les affaires du pays et ayant effectué sa formation dans le pays qui n’a aucun intérêt ailleurs que le Sénégal…


  6. ?Roger milla alias kene bugul?

    hahahah lol kii daah doff je sais pas si macky le lit ou lentend parce que je crois que le lion qui dort au pays du cheval qui tombe doit se marrer de toutue ninja


  7. Voilà un type qui pense tout son a faire de la medisance à insulter les Wade maintenant c’est les candidats Aguibou et Camara qui en prennent pour leur. Si c’est son programme je plains le président Maky Sall car avoir des alliés schizophrène qui passe tout leur temps à raconter des histoires à dormir debout c’est vraiment triste pour quelqu’un veut un deuxième mandat


Laisser un commentaire