Ousmane Barro, directeur de cabinet du Président Bassirou Diomaye, a dénoncé les attaques répétées notamment du député Cheikh Bara Ndiaye contre le chef de l’État.
Selon lui, le Président Diomaye vit difficilement ces attaques parce qu’il est un homme d’honneur et de dignité, avec une vie stable ».
« Nous lui avons causé du tord, parce qu’il était dans son coin. On lui a trouvé en prison pour lui dire que c’est toi notre candidat », a-t-il ajouté.
« Les responsables de Pastef qui gravitent autour d’Ousmane Sonko dans le bureau politique doivent respecter le Président Diomaye, car c’est lui qui a été choisi », a insisté Ousmane Barro invité par Seneweb.
«

Un fils de chien MOY Qui
C’est diomaye militant qui doit se faire respecter en étant reconnaissant envers SONKOet la c’est militants l on défendu partout parti
On ne peut pas être plus royaliste que le Roi,ç’ est au Président de la RÉPUBLIQUE Diomaye Faye de siffler la fin de la récréation.
Je cite : le Président Diomaye vit difficilement ces attaques parce qu’il est un homme d’honneur et de dignité, avec une vie stable.
Que sous-entend-il par : avec une vie stable?
Qui sont ceux ou celles qui ont une vie instable? Pour être plus explicite, penses-tu à Sonko?
Le Vrai.
Allez vous faire foutre vous les gens de pastef vous avez tromper les gens
Il de foute des Senegalais en parlant de dignite et honneur en faisant reference a Diomaye…..
C’est le directeur de cabinet qui dit cela? Il est de mauvaise foi. On connait Diomaye comme quelqu’un de réfléchi, d’intelligent, et avec des principes et des valeurs. Quoique maintenant on peut se poser la question si il nous a pas dupé. Dans tous les cas, je ne partage pas l’idée qu’il ne pouvait pas décliner le choix qui s’est porté sur lui. Merci🙏🏿
LE PRESIDENT DIOMAYE DOIT RESPECTER LES MILLIONS DE SENEGALAIS QUI L’ONT ELU A PARTIR D’UN PROGRAMME PRECIS DE RUPTURE. CONTRAIREMENT A CE QUE DIT CE MONSIEUR, IL NEST PAS UN HOMME DE DIGNITE NI D’HONNEUR. LA DIGNITE ET L’HONNEUR CONSISTE A RESPECTER LE SERMENT QUIL A FAIT AUX ELECTEURS QUI L’ON ELU ET QUELQUN QUI TRAHIT UN SERMENT N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN TRAITRE. YALLAH DEUK LA BEUGUE.