Oumar Youm explique la transhumance: « Macky Sall a besoin du soutien de tous les Sénégalais »

Oumar Youm explique la transhumance: « Macky Sall a besoin du soutien de tous les Sénégalais »

Oumar Youm a tenté d’expliquer la transhumance d’anciens responsables politiques de l’ancien régime vers l’Alliance pour la République. Pour le ministre de la gouvernance locale, le président Macky Sall a besoin de tous les Sénégalais.

« Ce que les militants de l’Apr et les sympathisants de Macky Sall devaient comprendre, c’est que Macky Sall est le président de tous les Sénégalais. Et il a besoin du soutien de tous les Sénégalais surtout de ceux qui ont une certaine expérience dans la gestion de l’État. Il ne peut pas être un chef d’État pour des militants de l’Apr. Il a besoin de massifier le réceptacle sur lequel il va s’appuyer pour vulgariser l’action du gouvernement.

Donc il a besoin de toutes les forces pour pouvoir gouvernent le Sénégal dans des conditions de stabilité et de tranquillité. On ne peut pas gérer le pays en faisant dans l’exclusion », a expliqué Oumar Youm dans les colonnes de l’As.

2 COMMENTAIRES
  • GUEYE

    vous avez parfaitement raison ,tous les senegalais doivent tirer dans le meme sens pour l'interet de la nation .pour le faire soyons tous derriere celui que dieu nous a donne.le president Macky Sall.en l'espace de peu de temps vous verrez que le senegal va nager dans la prosperite.

  • yero pullo

    Oui je souscris en partie à ce que vous dites Mr Youme, mais les malhonnêtes qui rejoignent Macky pour chercher un une couverture afin d'être épargnés des sanctions pour enrichissement illicite ne doivent pas être les bien venus, ils nuisent à la crédibilité du président et comme l'habitude est une seconde nature, ils resteront toujours ces tsunamis qui sapent les efforts des honnêtes gens.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *