Oumar Sow : « Si être nervi, c’est faire face aux négateurs de l’Etat de droit, je le suis, le réclame… »

Oumar Sow vient d’élever la voix. Le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune de Yeumbeul/Sud (dép.de Keur Massar) ajoute son grain de sel au débat.

A en croire le Conseiller spécial du Président de la République Macky Sall, « ce qui vient de se passer au Sénégal est regrettable, inacceptable et intolérable. Des pyromanes doublés de brigands pilleurs et destructeurs de biens publics ont voulu dicter leur loi. Si s’opposer à ces anarchistes et négateurs de l’Etat de droit, c’est être un nervi, je le suis et je le réclame fièrement. Rien ne sera donc de trop pour leur faire face », tonne OSYS (Oumar Sow Yeumbeul/Sud).

Il poursuit: « Nous félicitons et remercions nos Forces de Défense et de Sécurité (FDS) pour leur professionnalisme, leur clairvoyance d’esprit et leur entregent . Nous, nous serons toujours à leurs côtés pour défendre nos quartiers, veiller aux édifices publics.

Si on appelle cela être nervi, quel nom devra-t-on donner à ceux qui s’attaquent honteusement à nos universités, brûlent nos maisons, pillent nos commerces et banques, violent nos filles? Trêve de fumisterie ! Nous allons partout où l’appel du devoir de préservation de l’intégrité du Sénégal nous appelle. »

Au finish, Oumar Sow réitère son engagement auprès du Président de la République Macky Sall. Il invite tout le monde à cultiver la paix, seul gage de l’émergence tant souhaitée par son mentor politique. Samba Cèb FALL

14 COMMENTAIRES
  • ndiayendiaye

    AVEC LE REGIME DE MACKY SALL , ON N’A PLUS D’HOMMES D’ETAT , ON A QUE DES NERVIS , MEME DES MINISTRES SONT DEVENUS DES NERVIS . COMMENT PEUT ON ETRE DIRIGE PAR DES NERVIS ????

    • Ibson

      Mentionné sin nom en ancre rouge

  • Paps

    Il faut transmetter a Juan Branco. Il a avoue etre un nervi.

  • baba

    Dans ce pays maintenant, tout le monde est nervi au senegal et branco est un nervi francais et nous senegalais, des complexes.

  • Serigne 123

    Bien il a avoué lui au moins

    • Ibson

      Si je pourrais assassiné un fils de putte de Macky dans ce gouvernement je mettrai une fortune pour

  • Amet

    Reste tranquille avec ton teint , ta réaction ne surprend personne , mais sachez que le pouvoir Halpoulariste touche à sa fin vous n’êtes pas nombre et vous habitez la zone la plus pauvre du pays le 2 avril 2024 c’est fini plus de discrimination au Sénégal

    • Thiam

      Mon cher amet,tu fais pitié,le chagrin va te dévorer

  • teuze

    voici un des domekharame de la republique ce sont ces ignards qui avoue avoir recruter des nervis avec les massaly ce sont eux qui tirer sur les enfants s ils croit qu ils peut s echappe ils trompent ils seront tous jeter un jour en prison ces bandes de lache avec leur mentor de macky sall et son epouse marieme faye sall et son fils amadou sall qui recruter lui aussi des voyous lutteurs

    • Diallo

      C a cause de c fils de tepu que le pays va mal défendre des nervis pour des privilèges de ce bas monde

  • moussa balde

    c des gens comme eux qui ont pousse le President jusqu’au points qu’il risque de savirer

  • Aurelie.

    Omar Sow de Libreville Gabon 😆. Ministre conseiller de Macky Sall 🤣. Vraiment on aura tout vu avec ce regime. Omar, wa Gabon nouyounane la.

  • diop

    c est seulement dans un pays comme le Sénégal que tu peut ouvrir ta grande gueule
    où seulement les plus nuls font la grande gueule comme macky ce chien et compagnies
    mais c est fini pour vous

  • Hane

    Nous sommes tous des nervis pourvu que ces voyous nous trouvent sur leur chemin et que nous leur empêchions d’accomplir leur forfait.

Publiez un commentaire