Le Parti démocratique Sénégalais est prêt à faire face au régime de Macky Sall, qui a orchestré une machination pour les emprisonner un à un. Pour le coordonnateur du Pds, les Sénégalais comprennent que c’est un acharnement qui est mené par le régime. Et les récentes emprisonnement sont, selon lui, une suite logique dans la stratégie du régime.
« Rien en réalité ne nous étonne du régime de Macky Sall. Nous nous attendions à ce qu’il fasse un pas de plus vers l’emprisonnement de Me Sall. Mais au-delà de Me Sall, tout le monde a pu constater que c’est une machination organisée contre le Pds. Un acharnement qui continue, et je pense que les Sénégalais ne sont pas fous. Ils peuvent distinguer le bon grain de ivraie. Et là, c’est un moment très clair pour tout le monde. Nous allons nous organiser pour faire face. Mais déjà, c’était très important que les Sénégalais comprennent de quoi il s’agit », a dit Oumar Sarr.
Parmi les présidents du Sénégal, qui est plus courageux dans sà conviction ?
mdrrrr bien dit omar sarr les sénégalais ne son pas dupe en vous connaissant personne ne vous fait plus confiance vous oublier vite mon cher quesque vous n'avez pas fait au sénégalais ?sous vos règne il avait combien de prisonniers politique et combien de mort combien de fois les maisons de presse on était vandalisé ??? écouter gueum lén yalla la boulle a tourné soyez de bon perdent way….
Vs faites face à un grand guerrier qui s'appelle Macky Sall.Ne vs laissez pas abuser par sa nonchalance et son calme olympien.
Arrêtez de faire du ratatat et laissé le pays avancer !
il veut impose la dictature