Publicité

Oumar Sarr: "Le président de l'Apr est un bon comédien"

Le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais a dénoncé la persécution du régime de Macky Sall. À Djedaah Thiaroye Kao, Oumar Sarr qui déplore la détention d’étudiants, fait savoir également que d’autres étudiants, de peur d’être confondus et arrêter ne se sont pas rendus dans les facultés pour faire leurs examens. Dans ces conditions, en plus de l’emprisonnement de Karim Wade, le maire Dagana croit savoir que Macky Sall n’est pas intéressé par le dialogue politique, mais par la décapitation du Pds.

« Le président de l’Alliance pour la République est un bon comédien. Nous savons qu’il ne veut pas négocier. Son seul souhait c’est de décapiter notre parti, mais on  ne se laissera pas faire . Il n’est pas gentil. Nous ne pouvons pas accepter de partager avec lui la même table », a fait savoir Oumar Sarr dans les colonnes de La Tribune.

Dans le même thême

16 commentaires

    • xamsa

      Non Monsieur sarr yow tamitt ne presente pas notre President de comedien il ne peut pas jouer de la comedie il ne rit ni ne fait rire.Tout sauf un comedien respect nous lui avons delegue le pouvoir pour un mandat donc respect


      • gueye mr

        oumar sarr vous etes en retard sur le fonctionnement du PDS,MACKY n'a pas besoin de decapiter votre parti ,il l'est deja.de grace cesse tes comedies et parles nous de programmes si vous en etes capable.


  1. kaw

    Je pense que ce monsieur désepérémment ordinaire n'apportera définitvement rien au PDS ! Il n'a aucun charisme, il s'exprime trés mal et n'a aucune idée digne d'un homme politique de son rang ! En plus, trés mauvais débatteur, il donne toujours l'impression qu'il vient de sortir du lit ! ! Ler PDS gagnerait beaucoup en lui trouvant un remplacant ! Et croyez moi, il n'y a rien de plus facile !:


  2. may

    Je ne sais pas pourquoi Wade a pris le plus vilain de notre parti pour le nommé coordinateur. JE NE SAIS PAS si c est pour faire du parti a son image .

    il faut renouveler les instances du parti pour envoyer ces vieux démons à la retraite


  3. kanysaf

    Non Omar sarr tu connais maintenant la lecon.

    IL dit bien le président de l APR.

    Eupeu bahe na ci lahe bou tang.

    Je vois bien que tu n ose plus s adresser a l'institution.

    Yaye tapéte


Laisser un commentaire