Oumar Sarr : « Aida Mbodji n’a jamais été écartée du Pds »

Le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr, a profité de sa tournée à Nioro, pour éclaircir l’affaire Aida Mbodji. Il soutient que la mairesse de Bambey n’a jamais été mise à l’écart au sein du Pds. 

« Elle n’a jamais été soustraite de la délégation« , a t-il soutenu. Selon Oumar Sarr, « c’est à cause de son calendrier trop chargé, et ses charges parlementaires qu’on a jugé qu’il n’était pas  important de l’associer dans une tournée qui va surement empiéter sur son calendrier et peser beaucoup sur ses activités à l’Assemblée nationale ». Mais aucune décision ne l’a écartée du pouvoir central du Pds, ajoute t-il dans Sud Quotidien.

Par ailleurs, Oumar Sarr  s’est prononcé sur une éventuelle liste parallèle que Aida Mbodji pourrait constituer en direction des prochaines législatives. Il a tenu à préciser qu »au sein de la direction qu’il dirige, ils ont pris la décision de placer leur sœur Aida Mbodji en bonne place sur la prochaine liste qu’ils vont confectionner par rapport à leurs investitures ».

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Il vaut mieux faire marche arrière , plutôt que de prendre le mur en pleine gueule , c’est pas aux autre de commenter le calendrier de qui que ce soit c’est à l’intéressé de le faire , si Aida M’bodj à un calendrier rempli , elle sait vous le dire . Non seulement elle sera bien placée dans votre liste , mais elle sera en tête sans cela gare.

Publiez un commentaire