Ouakam: Deux Nigérians arrêtés avec 34 boulettes de cocaïne…

34 boulettes de cocaïne ont été saisies au niveau de la pharmacie Golf. Un exploit du jeune Commissaire de Golf Sud Cheikh Oumar Sow, fraîchement arrivé à ce poste. Deux semaines, seulement, à la tête du commissariat, il est en train de traquer les délinquants jusque dans leurs derniers retranchements, selon l’As. 

C’est avant hier, vers les coups de 21 heures que les hommes du Commissaire Sow ont mis la main sur deux ressortissants du Nigéria du nom d’Emmanuel Chineyeny et Emmanuel Joseph. En leur possession, 34 boulettes de cocaïne. Et c’est grâce à une information anonyme que les éléments de la brigade de recherche de Golf Sud, en mission de sécurisation, ont interpellé Emmanuel Joseph au niveau de la pharmacie Golf, en face de la cité Aliou Sow. De la poudre blanche a été retrouvée sur lui, dissimilée dans un sachet.

Par la suite il sera conduit chez lui, à la Cité avion de Ouakam. Les limiers procèdent à une perquisition des lieux. Ce qui les a permis de mettre la main sur les 34 boulettes de 16 grammes l’unité, dissimilées dans un coussin. Son complice a été trouvé sur place. Ce dernier a avoué avoir transporté de la drogue, dans son ventre, de la Guinée Bissau. Ils seront déférés, aujourd’hui, au parquet.

1 COMMENTAIRE
  • GM

    La brigade de gendarmerie de Ouakam à toujours failli à son devoir. Ses éléments n’ont dans leur tête que de traquer les automobilistes laissant par là surtout ceux qui mettent la main dans la trousse. je veux dire « clandos, car rapide » etc… Vous avez du boulot et beaucoup de boulot à Wakam qui est maintenant très saturé de trafiquants de drogue. Merci pour l’attention…

Publiez un commentaire