Orientations des nouveaux bacheliers : Le ministre face à la presse…

 Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation organise ce vendredi à 15 heures, une conférence de presse à la 2ème sphère ministérielle de Diamniadio.

L’objectif est de clarifier sur la  situation des orientations des nouveaux bacheliers 2018/2019 dans les établissements d’enseignement supérieur publics. La rencontre avec la presse sera présidée par le directeur général de l’enseignement supérieur, Professeur Amadou Abdoul Sow.

6 milliards débloqués 

Pour mémoire, un accord a été trouvé entre le gouvernement du Sénégal et les responsables des écoles privées pour la la prise en charge de leurs frais d’études en vertu des contrats de placements. Selon le ministre, Cheikh Omar Hanne la somme de 6 milliards FCfa sera dégagé pour mieux accompagner ces orientations».

 

 

6 commentaires

  1. Aladji

    Et les etudiants de l’UVS??
     depuis presque deux semaine nous n’avons pas reçu notre connectivité  ( outils de travail )  

Comments are closed.