Organisation d’une Can – Matar Bâ: « En 2023, on aura toutes les conditions pour pouvoir candidater »

Matar Bâ réaffirme la volonté de l’Etat du Sénégal d’organiser une Coupe d’Afrique des Nations. Et pour le ministre des Sports, d’ici 2023, le Sénégal sera prêt. « Ce que nous voulons , c’est être prêt pour ensuite demander à organiser. Et non le contraire, comme on le voit assez souvent en Afrique », a-t-il laissé entendre mardi 16 novembre, lors d’une visite au Stade du Sénégal. 

Il en a profité pour annoncer la réhabilitation de Léopold Sédar Senghor, mais aussi des stades régionaux. « En plus du stade du Sénégal, le chantier va continuer au stade Lat Dior (Thiès), parce qu’on doit améliorer l’éclairage et continuer d’autres travaux.

Concernant Leopold Sédar Senghor (Dakar), je dois vous informer que quelques experts sont déjà là et les travaux ne devront pas tarder à commencer. de même que pour le stade Ely Manel Fall (Diourbel), Lamine Gueye (Kaolack), Aline Sitoé Diatta (Ziguinchor) et le stade Me Babacar Seye (Saint Louis) », dit-il au micro de Senego.

3 COMMENTAIRES
  • osil

    le plus minable des ministres de sports que le Sénégal n’a eu voilà un type con qui ne pense et ne réfléchit qu’à la lutte

  • kou bakh

    ???? diamniadio en construction ???? thies en taff yenguell tu parle de 2023. les pays sérieux dispose de bonnes infrastructures

  • Luna

    Vous n’avez pas de stades et vous voulez organiser la can dans un an.
    Vous êtes ridicules

Publiez un commentaire